annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

bonjour
objet : 230474411589
j'ai la "vague" impression que cet e-bayeur enchéri sur ses propres ventes- même profil 0 sur tous les articles - est-ce que je me trompe ?
de plus il pratique des FP abusifs, j'en ai été victime...
(signalé dans mon éval.)
pas grand chose à faire contre ces agissements ?
MERCI à toutes et tous - bonne journée -
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

Une monté de parano?.
Frais de port abusif?

Va les acheter en pharmacie tu n'aura pas de frais de port, mais pour le prix tu m'en dira des nouvelles.
Message 2 sur 7
dernière réponse

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

pas une raison pour arnaquer sur les FP mettre un prix de départ plus élevé serait plus honnête, mais en procédant ainsi il fait payer à l'acheteur les frais de mise en vente et PAYPAL!pratique courante....
Message 3 sur 7
dernière réponse

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

tout à fait d'accord Francine, mais que les vendeurs ne viennent pas se plaindre, que les frais de mise en vente et Paypal leur coûtent chers ...
Message 4 sur 7
dernière réponse

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

oui, mais les frais ne sont pas calculés de la même façon,et personne ne répond ; PE ou pas ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

merci HUGO-TOYS mais dans toutes ses ventes il y a un enchérisseur avec le même pseudo profil 0 - enchère sur vendeur 1 des tas de fois, c'est pourquoi j'avais un doute -
Message 6 sur 7
dernière réponse

POUSSE ENCHERES OU PAS ?

quand les fdp sont élevés, soit on passe son chemin et on va voir ailleurs, soit on fait encore une bonne affaire et on accepte de payer. si les évaluations du vendeur sont bonnes (même si la rubrique des fdp signale qu'il exagère) c'est que les acheteurs reçoivent leur marchandise.

donc, tout le monde y trouve son compte, au final. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 7 sur 7
dernière réponse