annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack de Bienvenue Power Seller et Logo ???

benlau
Non applicable
Bonjour
tout nouveau PowerSeller , je cherche désespérément ce fameux Pack de Bienvenue !! c'est quoi au juste ? des chocolats ?
où peut on le trouver ?
j'aimerais aussi mettre un Logo PowerSeller sur mes annonces mais je ne sais pas comment faire pour que ce logo débouche sur le lien PS
MERCI beaucoup pour votre aide et bonnes ventes à tous :^O
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

super_boum
Non applicable
bonjour benlau
ce ne sont pas chocolat c est surtout que tu es un bon client ebay mais l acheteur nouveau venu sur ebay ne sait meme pas ce qu est un power ebay pourrait faire un peu mieux que ce petit logo casiment invisible
je te souhaite la bienvenu parmi les ebayeurs serieux
Message 2 sur 22
dernière réponse

benlau
Non applicable
Merci , ..... sérieux je le suis depuis mon inscription en 1999 !!! mais ce pack ? c quoi ?
j'ai mis un Logo sur mes annonces ... j'espère que ca va passer et que mes annonces ne vont pas etre bloquées
après tout , plus ça m'aide à vendre , plus Ebay touche ses commissions .....
Message 3 sur 22
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
J'ai jamais su non plus ce qu'était ce pack.....

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 4 sur 22
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Moi non plus !!!!!!!!!! Bien que j'ai posé la question il y a quelques temps...
Message 5 sur 22
dernière réponse

benlau
Non applicable
je viens de recevoir un mail d'Ebay avec le lien pour télécharger ce fameux pack et je confirme : ils n'offrent aucun chocolats avec
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/welcomekit.html
y'a rien de spécial dans ce pack qui justifie une appellation ""pack power seller"" ....

il manque franchement de quoi agrémenter les annonces d'un joli logo qui permettent au acheteurs de savoir qu'on sérieux reconnus ....et qu'on paye bien Ebay :-):-D
Message 6 sur 22
dernière réponse

benlau
Non applicable
qui permet auX acheteurs de savoir qu'on EST .... je suis fatigué moi ce soir ... mon n'aurteaugraf fout le camp
Message 7 sur 22
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
SALUT.
IL FAUT QUE TU INSERES AVANT OU APRES LA DESCRIPTION DE TON OBJET UNE BALISE HTML DU GENRE :
JE SUIS PLUS CERTAIN DE L EXACTITUDE DU FORMAT MAIS EN APPELANT E BAY IL TE DONNERONT LA BALISE EXACT . A+
Message 8 sur 22
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
SUITE A LA DEMANDE QUE TU AS FAITES SUR LE FORUM DES PW SELLERS JE TE DONNE LE LIEN QU IL FAUT INSERE AVANT OU APRES TA DESCRIPTION D OBJET POUR AVOIR AU FINAL LE LOGO PW SELLERS SUR LA DESCRIPTION DE TA VENTE... NOTE QUE TU PEUX INSERER CETTE BALISE N IMPORTE OU .. TA PAGE PERSO.. TA BOUTIQUE ETC ETC.. FAIS UN COPIER COLLER DE CECI :

Message 9 sur 22
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Tu peux utiliser un de ces autres logos. J'ai déjà posé la question à ebay.fr (l'un des logos vient d'Allemagne et l'autre des States), et ils sont OK à condition que l'on pointe vers la page powersellers de ebay.fr (faut tout faire soi-même, ici!!!).

Message 10 sur 22
dernière réponse

salut à tous et à toutes ,je viens de lire les infos concernant le pack bienvenu et suis du coup un peu decu ,je m'attendais a ce qu'ebay m'offre un voyage en papouasie nouvelle guinée ou une camionette japonaise ,mais bon tant pis!!!
En fait ,le seul vrai avantage d'etre power seller est la rapidite de reponse du service conso ebay ?
C'est quand meme mieux que rien et peut s'averer etre utile vu le nombre de plus en plus important de fantomes du web et de ventes foireuses!!!
Par contre ,etant un particulier qui vide son appart de toutes les babioles accumulées et autre collections ,d'ou le fait que je sois power seller depuis hier ,j'ai un peu peur que les services fiscaux me prenne pour un proffessionel et tout ce qui s'en suit...? Rien n'interdit a priori la revente de ses biens meme en quantité importante ,que se soit sur les petites annonces ou vide grenier de grand mere ?

Voila ,donc si quelqu'un peut m'eclairer sur les vrais avantage du pack power seller ainsi que sur les risques encourus du fait de vendre beaucoup sur ebay en tant que particulier ,ce serait super sympa!!!

mercid'avance à toutes et à tous ,et j'espere bonnes ventes
Message 11 sur 22
dernière réponse

whynote
Non applicable
risques encourus du fait de vendre beaucoup sur ebay en tant que particulier

bonjour,
disons que PS ou pas, le fisc viendra te voir si tes "ventes perso" dépassent le bon sens...
pour le pack PS... juste le droit de te faire remarquer un peu plus et celui de t'éclater sur un forum en voie d'extinction... 😉
Message 12 sur 22
dernière réponse

whynote
Non applicable
qu'ebay m'offre un voyage en papouasie nouvelle guinée ou une camionette japonaise

non non... sur ebay, c'est un voyage au pays du fisc et peut-être, avec un peu de chance, une camionette... chinoise 😛
Message 13 sur 22
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
EST CE QU IL Y A UN PACK D ADIEU ?]:)
Message 14 sur 22
dernière réponse

:-(merci pour vos remarques ,je suis d'autant plus decu maintenant...mais bon ,il faut esperer qu'ebay s'apercoive un jour que le fait de faire deux trois cadeaux (frais de vente ou galerie photo gratos par ex.)bousterait considerablement leur CA des frais de com :plus de vente = plus de chiffre !!!? :-DCe sont des gens intelligents qui savent ce qu'ils font ,donc l'espoir est permis quand on voit le nombre de depart chez les concurrents ,causés essentiellemnt par les frais de mise en vente!
voila ,voila,c'est bien ce forum,ca occupe et ca evite de trainer sur les annonces et les achats compulsifs parfois debiles ,en fait c'est quand meme economique d'etre PS ???:^O
Message 15 sur 22
dernière réponse

voila ,voila,c'est bien ce forum,ca occupe et ca evite de trainer sur les annonces et les achats compulsifs parfois debiles

CQFD
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 22
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""EST CE QU IL Y A UN PACK D ADIEU ?"""

Tout à fait, le fameux pack est toujours disponible à ce lien en appuyant sur la touche lecture : http://topdelirevideo.ifrance.com/article.php3?id_article=14
Message 17 sur 22
dernière réponse

guilmeau123
Non applicable
Bonjour,à tous je suis pw seller depuis 3jour et maintenant que j'ai le logo je ne fait plus du tout de ventes, quelqu'un pourrez me dire pourquoi?
merci d'avance pour vos réponses
:_|
Message 18 sur 22
dernière réponse

whynote
Non applicable
désolé...]:)
et bienvenue !B-)
Message 19 sur 22
dernière réponse

Bonjour,à tous je suis pw seller depuis 3jour et maintenant que j'ai le logo je ne fait plus du tout de ventes

:^O

Welcome !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 22
dernière réponse