le 04-06-2011 23:04
Bonjours , je voudrait savoir : J'ai acheter une objet il y a presque 3 jours et le vendeur ne repond pas au message ni envoi le colis . Es qu'il y a une fonction qui permetrait de savoir la derniere connexion du vendeur ?
Cordialement
-- Modifié par robiiin13 à 5 Jun 2011 12:24 CESTle 05-06-2011 12:27
Up
le 05-06-2011 12:51
Bonjour,
c'est qui le vendeur stp, je rencontre le meme probleme pour un ipad!
le 05-06-2011 14:03
Pourtant 100% Evaluations positives . Si pas de reponse au plus tard mardi , j'hesiterais pas a allez plus loin meme pour un petit achat .
-- Modifié par robiiin13 à 5 Jun 2011 19:24 CESTle 05-06-2011 18:41
non mais oh, on se calme.
Vous avez acheté le 3 juin, il n'y a pas le feu.
En plus le vendeur met le délai d'envoi à 3/4 jours ouvrables, donc au plus tôt Mercredi.
Eh oui, Vendredi 3 c'est un jour de pont, vous n'avez pas pensé que votre vendeur n'est pas cloitré chez lui et qu'il est parti en week-end prolongé?
le 06-06-2011 09:34
Bonjour,
Je pense il faut être souple et surtout patient.
Il y a des vendeurs rapide, d'autres sont muet et lent mais vous recevez quand même votre achat.
Bonne continuation!
Cordialement,
le 06-06-2011 11:12
Bonjour,
C'est actuellement la période des jours fériés et des ponts. Chacun a le droit à ses jours de repos et aux jours fériés officiels. De plus, un pont par-ci ou par-là, c'est agréable pour tout le monde.
Soyez un peu patient, votre vendeur vous expédiera votre achat quand la poste sera ouverte. Maintenant que le pont est terminé, vous pouvez aussi contacter ce vendeur pour savoir quand est parti ou part votre colis.
Bonne journée !
Corsdialement,
Alexis.
le 06-06-2011 13:44
Bonjour,
C'est actuellement la période des jours fériés et des ponts. Chacun a le droit à ses jours de repos et aux jours fériés officiels. De plus, un pont par-ci ou par-là, c'est agréable pour tout le monde.
Soyez un peu patient, votre vendeur vous expédiera votre achat quand la poste sera ouverte. Maintenant que le pont est terminé, vous pouvez aussi contacter ce vendeur pour savoir quand est parti ou part votre colis.
Bonne journée !
Corsdialement,
Alexis.
Bonjour,
Et pour le : "cliquez sur historique des achats" pour avoir vos achats sur 3 ans....c'est le pont?
Cordialement
je viens de voir que vous avez répondu. Vous aviez donc anticipé...
-- Modifié par 4287danielj à 6 Jun 2011 13:46 CESTle 15-09-2012 14:42
J'ai commandé et payé un article le 03 septembre en demandant au vendeur de me prévenir dès l'envoi du colis.
Nous sommes les 15 septembre, je n'ai toujours pas de réponse.
Que faire si cela se poursuit alors que l'argent a été encaissé ?
Merci de votre aide
le 15-09-2012 14:57
bonjour
nicole...
Il vous faut patienter un peu...
Voici ce qui est écrit dans l'annonce:
Envoyé sous 15 jours ouvrables après la réception du paiement.
Vous demanderez a votre vendeur le numéro de suivi et si pas de réception vous ouvrirez un litige pour d'objet non reçu:
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Cordialement