le 25-02-2010 12:03
le 25-02-2010 21:20
le 26-02-2010 04:20
le 26-02-2010 09:33
le 26-02-2010 12:05
le 21-10-2011 12:09
Paypal c'est ebay qui en a le controle!!! ca y est COMPRIS!!!
Courage, fuyons!
le 10-10-2012 11:33
le 10-10-2012 12:02
mettre une tomate avec le commentaire suivant : bonne communication mais couleur décevante :_|
et le vendeur répond qu'il a proposé le retour, le remboursement intégral y compris les frais de port X-(
le 10-10-2012 12:30
Bonjour,
Concernant votre achat, avez-vous communiqué avec votre vendeur avant l'ouverture du litige et avant d'avoir laissée une évluation négative?
Nous conseillons aussi bien aux acheteurs qu'aux vendeurs de communiquer. Le plus souvent, un accord peut être trouvé entre les 2 parties.
Je rappelle que votre vendeur, étant un pro, n'a aucun intérêt à "filouté" comme vous le dites. le but d'un vendeur étant que la transaction se déroule bien et que son acheteur soit satisfait.
le 10-10-2012 12:34
le 10-10-2012 12:38
[quote mid="20000001886"]
Bien le bonjour .
:_|:_|:_|
Avant de venir il faut lire le règlement !!!
le 10-10-2012 12:45
mais c'est une invasion !!!
Hopla chulie !! y'a du boulot :^O
-- Modifié par misstic-67 à 10 Oct 2012 12:50 CEST
le 10-10-2012 13:40
Hopla chulie !!
:^O
c'est quand on tombe du lit ? ?:|
le 10-10-2012 17:51
le 10-10-2012 17:56
Bien que ce soit bien vrai tout ça, en Alsace, Julie ca n'existe presque même pas, c'est Chûlie, mais je crois qu'on s'écarte du sujet initial....:|
le 10-10-2012 17:57
merci antalya ;-):-p;-)
le 10-10-2012 21:34
Bsr,
Ni pour l'un ni pour l'autre, a part le vendeurs top fiabilité qui laisse un pognon fou à ebay et paypal. Pour ma part j'ai acheté des articles pour environ 300,00 euros, et j'ai tout perdu,
merci paypal.
le 10-10-2012 22:51
le 10-10-2012 23:45
bonsoir A tircis merci pour ces précisions ,mais comment fais tu pour voir les rétractations d'enchères?? Bonne soirée CRDT
le 11-10-2012 09:47