annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal pipeau..

dennys07290
Non applicable
Il ne s'agit pas d'une question mais d'un commentaire sur les façons de faire de Paypal.
J'ai, il y a plus d'un mois, reçu un lecteur MP4 qui devait être livré avec ses accessoires. Le stylet, la housse et l'étui de transport étant absents, j'ai envoyé un message au vendeur pour les lui réclamer. Il m'a répondu le jour même qu'il faisait le nécessaire pour m'envoyer tout ça dans les plus brefs délais.
10 jours plus tard, nouveau message de ma part, resté sans réponse.
J'ai mis l'affaire en litige trois semaines après l'achat, puis en réclamation 5 jours plus tard.
Voici la réponse de Paypal: Afin de poursuivre cette enquête, nous vous informons que vous devez vous
procurer une attestation des services de police certifiant que l'objet reçu est incomplet ou abîmé.
Je doute fort que Paypal ait aussi demandé au vendeur une attestation certifiant que le colis envoyé était complet..
Et je me demande bien ou je vais pouvoir trouver un agent de police qui atteste sur son honneur et sans la moindre preuve que le colis reçu il y a plus d'un mois était incomplet. Je me demande même si on ne me prend pas un peu pour un couillon..
Paypal assure, Paypal rassure, mais Paypal n'assume pas et protège les vendeurs qui lui font gagner de l'argent. La seul réponse à ce comportement est le boycot. Je clos mon dossier Paypal dans deux jours si on ne me donne pas enfin satisfaction, ainsi que mon dossier Ebay. Chacun peut en faire autant..
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Paypal pipeau..

rimus95
Non applicable
bonsoir

" vous devez vous
procurer une attestation des services de police certifiant que l'objet reçu est incomplet ou abîmé."

pour tout achat sur ebay faites vous livrer au commissariat le plus proche de votre domicile et n'ouvrez votre colis qu'en présence d'un policier !

j'ai bien fait d'aller ailleurs ! 😛
Message 2 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Merci d'apporter de l'eau au moulin de tout ceux qui affirment, moi y compris, que Paypal n'assure rien, n'assume rien et se fou de nous.:_|
Message 3 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

paradise_des
Non applicable
Paypal est super pour les acheteurs pas pour les vendeurs
Message 4 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

rimus95
Non applicable
bonjour

paypal est super pour ebay !
Message 5 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Paypal c'est ebay qui en a le controle!!! ca y est COMPRIS!!!


Courage, fuyons!

Message 6 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Bonjour



Bin dis donc ! Tu les gâtes tes vendeurs  ]:)



Dans mes 5000  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

mettre une tomate avec le commentaire suivant : bonne communication mais couleur décevante :_|



et le vendeur répond qu'il a proposé le retour, le remboursement intégral y compris les frais de port X-(



Message 8 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Bonjour,



Concernant votre achat, avez-vous communiqué avec votre vendeur avant l'ouverture du litige et avant d'avoir laissée une évluation négative?



Nous conseillons aussi bien aux acheteurs qu'aux vendeurs de communiquer. Le plus souvent, un accord peut être trouvé entre les 2 parties.


Je rappelle que votre vendeur, étant un pro, n'a aucun intérêt à "filouté" comme vous le dites. le but d'un vendeur étant que la transaction se déroule bien et que son acheteur soit satisfait.

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Qu'est ce que tu fais ? De la pub ?



C'est pas vraiment autorisé  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

[quote mid="20000001886"]


Bien le bonjour .

:_|:_|:_|
Avant de venir il faut lire le règlement !!!

Message 11 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

mais c'est une invasion !!!


Hopla chulie !! y'a du boulot :^O




-- Modifié par misstic-67 à 10 Oct 2012 12:50 CEST
Message 12 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..



Hopla chulie !!


 


 



:^O


c'est quand on tombe du lit ? ?:|

Message 13 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Te fout pas de l'accent alsacien de Misstic, de toute façon, Julie la comprend :^O

Message 14 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Bien que ce soit bien vrai tout ça, en Alsace, Julie ca n'existe presque même pas, c'est Chûlie, mais je crois qu'on s'écarte du sujet initial....:|



Cordialement,

Julie
Message 15 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

merci antalya ;-):-p;-)

Message 16 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Bsr,


 


Ni pour l'un ni pour l'autre, a part le vendeurs top fiabilité qui laisse un pognon fou à ebay et paypal. Pour ma part j'ai acheté des articles pour environ 300,00 euros, et j'ai tout perdu,


merci paypal.


 

Message 17 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Bonsoir



Je rêves ?



Rétractations d'enchères (12 derniers mois) : 35


Evaluations modifiées : 4



Bonne nuit  😄



Les foulards c'est pire que les dés à coudre  :^O



Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

sd528yantonio3443
Non applicable

bonsoir                                                                                       A tircis merci pour ces précisions ,mais comment fais tu pour voir les rétractations d'enchères??                                                   Bonne soirée     CRDT                 

Message 19 sur 26
dernière réponse

Paypal pipeau..

Bonjour



Tu regardes ses évaluations en tant qu'acheteur  😉



C'était : je rêve sans S  :_|

Image and video hosting by TinyPic     
Message 20 sur 26
dernière réponse