le 07-08-2013 14:44
le 07-08-2013 14:47
Pour que ses frais soient rembourser.
le 07-08-2013 15:32
Parce que dès qu'une vente est terminée et qu'il y a eu un acheteur, EBAY facture automatiquement au vendeur les frais de vente (% commission sur le prix de vente), que la vente soit payée ou non, ou remboursée
C'est seulement après une annulation de transaction qu'Ebay sera informé que la vente n'a pas eu lieu, ou a été remboursée, qu'EBAY recréditera le vendeur des frais qui lui ont été facturés.
le 12-08-2013 20:36
OUI, mais que faire quand le vendeur est de mauvaise foi et n'a jamais envoyé le colis, se désintéresse de vous répondre pendant xxx temps?
Faut-il accepter car il ne le mérite pas!!!
En l'attente...
Merci.
le 15-08-2013 18:02
Si vous avez été remboursée intégralement, que voulez-vous de plus ?
Ne tombez pas dans la petite mesquinerie et finalisez l'annulation. Enfin ce que j'en dis...
le 15-08-2013 18:47
Oui MAIS c'est toujours les bons qui se font avoir...ras-le bol! Elle m'a bien fait subir + d'une semaine alors mince...
QUE SE PASSE t'il si je refuse l'annulation?????
Merci