annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi un vendeur veut annuler une vente déjà remboursé car non reçue ( litige ouvert )?

Je me demande pourquoi l'acheteur demande l'annulation d'une transaction.J 'ai ouvert un litige pour objet non reçu et ai été rembourser par paypal( le vendeur ayant soi-disant perdu le numéro de colissimo.).
Qu'apporte de plus d'annuler la transaction, je suis dans le flou.....Merci de m'éclaircir le situation.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pourquoi un vendeur veut annuler une vente déjà remboursé car non reçue ( litige ouvert )?

Pour que ses frais soient rembourser.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Parce que dès qu'une vente est terminée et qu'il y a eu un acheteur, EBAY facture automatiquement au vendeur les frais de vente (% commission sur le prix de vente), que la vente soit payée ou non, ou remboursée

C'est seulement après une annulation de transaction qu'Ebay sera informé que la vente n'a pas eu lieu, ou a été remboursée, qu'EBAY recréditera le vendeur des frais qui lui ont été facturés.

Message 3 sur 6
dernière réponse

OUI, mais que faire quand le vendeur est de mauvaise foi et n'a jamais envoyé le colis, se désintéresse de vous répondre pendant xxx temps? 

Faut-il accepter car il ne le mérite pas!!!

En l'attente...

Merci.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Si vous avez été remboursée intégralement, que voulez-vous de plus ? 

Ne tombez pas dans la petite mesquinerie et finalisez l'annulation. Enfin ce que j'en dis...

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Oui MAIS c'est toujours les bons qui se font avoir...ras-le bol! Elle m'a bien fait subir + d'une semaine alors mince...

QUE SE PASSE t'il si je refuse l'annulation?????

Merci

Message 6 sur 6
dernière réponse