annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème paiement

Bonjour quelqu'un pourrait-il me renseigner j'ai voulu acheter une brosse lissante chauffante pour cheveux j'ai fait un achat immédiat car je ne voulais rien d'autre et ça m'a tout de suite indiqué paiement accepté alors que je n'ai en aucun cas mis un numéro de carte bleue j'espère ne pas avoir de problème quelqu'un peut-il m'aider
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème paiement

Bonjour,

Votre vendeur Irlandais ne prend que pay pal ou CB > si vous avez pas payé vous allez pas tarder a le savoir

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème paiement

Bonjour @sabrindubra_0

Sur votre annonce, à la rubrique paiement cliquer sur « Afficher les informations de paiement »

Vous verrez la mention :

« Paiement immédiat obligatoire pour cet objet

Le paiement immédiat de 71,57 EUR est obligatoire."

Votre interrogation ressemble à celle exposée dans cette question :

https://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/Paiement-tr%C3%A8s-rapide/m-p/2627897/highlight/true#M6542

Avez-vous un compte Paypal ? Avez-vous reçu dans votre boite mail personnelle (voir également dans les spams) un mail de Paypal confirmant le paiement (ou mieux allez voir dans votre compte Paypal) 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème paiement

Bonjour,

Je confirme, les vendeurs ne prenant que paypal, avec paiement immédiat, la transaction se fait immédiatement sur le compte paypal, sans qu'on ai à faire quoi que ce soit.

Message 4 sur 4
dernière réponse