annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil 0

darkangel94700
Non applicable

Le vendeur kimipatana ne veut pas de profil 0,

mais il ne répond aux mails et il refuse que j'enchérisse.

Quelqu'un c'est ce qu'un profil 0 car je n'arrive pas à trouver l'info sur ebay et l'enchère se finit dans 21 heures !

Car j'avais mis mes coordonnées mais mon pc a bugger.

Pouvez-vous m'aider car je suis très très intéressée par le produit ?

Merci à tous,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Profil 0

Bonsoir ,

un profil zéro signifie que l'ébayeur n'a aucune évaluation ( c'est votre cas) , si vous êtes intéressée par cet objet & il semble que le vendeur préserve sa vente & il en a le droit .Demandez à un ami ébayeur d'acheter  pour vous & ne pas casser le vendeur ensuite évidemment.:-)

Bon Vent.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Profil 0

moulagofr
Non applicable

Et là hop, je saute sur l'occasion pour pousser à nouveau un petit coup de gueule.

Comment voulez-vous décoller d'un niveau zéro quand les vendeurs ne prennent même plus le temps de laisser une petite évaluation. Je ne veux pas leur jeter la pierre mais quand un acheteur vous donne une évaluation positive, laissez en retour une évaluation. Même si le systeme d'éval est tronqué, c'est une simple question de courtoisie.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Profil 0

Bonjour ,

Bon Vent 🙂

Message 4 sur 5
dernière réponse

Profil 0

Bien sûr, c'est agaçant... C'est comme "expérience professionnelle requise", quand on cherche un premier emploi... Ce n'est pas très intelligent non plus... que les acheteurs se méfient de l'intervention d'un profil 0 dans les enchères est bien normal, que les vendeurs fassent pareil me parait moins compréhensible, sauf en cas de valeur élevée...

Ce n'est pas une raison pour donner le pseudo du vendeur! je trouve ça inadmissible!

tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon
Message 5 sur 5
dernière réponse