annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que se passe t'il sur la présentation tout est encadré, certains textes sont superposés.

Bonjour

Que se passe t'il sur la page récapitulatif d'Ebay, tout est encadré, certains textes se superposes, difficile de faire la différence entre les objets achetés et les objets affaires à suivre.

J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, c'est la même chose.

c'était mieux avant.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Que se passe t'il sur la présentation tout est encadré, certains textes sont superposés.

Bonjour,

Perso je n'ai pas ce problème que ce soit avec firefox ou internet.

Essayez de faire un nettoyage de votre PC (videz le cache utilisez ccleaner logiciel gratuit) essayez avec un autre navigateur.

Curieux que ce soit sur plusieurs PC.

Sinon attendez d'autres réponses.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @jpcec3e  ; et @alphajet95  ;

Chez moi tout est nickel , aucun souci avec Firefox .

Ce type de bug correspond à un cache de navigateur qui est saturé de cookies et fichiers temporaires .

Pour l'instant vous êtes le seul avec ce problème , donc je ne pense pas que ce soit un bug du site .

Bonne journée .

Message 3 sur 3
dernière réponse