le 30-07-2012 12:02
Bonjour , il y a quelque jour , j'ai commander 3 boites collector du jeux video Tomb Raider (à un vendeur americain) , aujourd'hui je l'ai reçu et je n'ai que les CD !
J'ai ouvert un litige , mais je n'ai pas cocher la case de remboursement , car je prefere qu'il m'envoie les boites plutot d'etre rembourser , pourrais-je etre rembourser apres ?
le 30-07-2012 13:03
Bonjour,
Vous avez acheté, par 3 fois, des CD dans une pochette.. comme indiqué dans les annonces
"ITEM IS: USED - CD IN SLEEVE"
et non avec le boitage...
Bien que cela ne soit pas très net...et que la photo représente le boitage "collector"...
Le vendeur ne s'est désaisi que des CD...
comme indiqué dans son annonce..
Il semblerait aussi que vous ayez ouvert un litige pour reprocher qque chose qui n'existe pas. Je suppose, que si le vendeur sait se défendre.. vous n'obtiendez rien..
Cordialement
le 30-07-2012 19:18
Bonjour , oui vous avez raison , mais là , je viend de tester les jeux , aucun d'eux ne marche ! Meme sur mon 2e ordinateur !
Puis-je donc changer mon litige ?