le 21-02-2021 00:26 - dernière modification le 03-03-2021 10:58 par kh-helene
Bonjour.
J'ai fait un achat direct sur cet article [Référence] avant de payer, j'ai fait remarquer au vendeur que les frais de livraisons était trop élevé pou un envoie avec une simple enveloppe , ce dernier m'a répondu que c'était comme çà et que je fallait pas cliquer sur son objet si cela ne me convenait pas, je lui ai répondu que j'allais quand même prendre son objet et, je pense qu'il devait craindre de l'évaluation que je lui mettrais et sans me prévenir, il a annulé mon achat.
Je suis désolé car je veux cet objet, comment puis je récupérer cet achat ???
cordialement.
21-02-2021 00:52 - modifié 21-02-2021 00:53
Bonsoir
Le vendeur n'est pas dans son tort.
le fait de rechigner pour éventuellement 1 / 1,5 euro de plus sur un envoi en lettre suivie
vous oblige à chercher un autre vendeur.
cordialement
le 21-02-2021 07:46
menace a l´évaluation tout faux le vendeur a raison merci de votre passage boite a coucou
le 03-03-2021 10:22
quand on achete on regarde le prix final port compris
si ca ne nous conviens pas on va voir ailleurs si le vendeur ne veut pas discuter le prix
mais quand on achete on accepte le prix et on a pas a mettre une mauvaise note au vendeur par la suite...
le 03-03-2021 10:32
quand au montant du port déla le vendeur paye une commission aussi sur le montant du port donc il est normal qu elle soit prise en compte dans le montant affiché comme il est normal que le vendeur tienne compte des frais d'emballage voir de ces frais pour aller la poster
si il facture uniquement la tarif de la poste il perdra de l argent
quand a vos 1.50 de port pour une livraison sans suivi lorsque vous aurez pris quelques litiges pour objet non reçu vous changerez vite d'avis et modifierez vite vos conditions et tarif
4 euro pour un envoi en suivi sur votre objet acheté il y a rien qui justfie une mauvaise note pour le vendeur...
cdt