le 01-07-2020 07:54
le 01-07-2020 08:56
Bonjour @elizdon_97 ;
Pour annuler une commande que vous avez faite , vous n'avez qu'une heure après la confirmation de votre achat .
Après , il faut voir avec le vendeur s'il veut bien annuler , car des frais de commission de vente lui ont déjà été facturés bien que vous n'ayez pas payé l'objet .
Il peut refuser et vous mettre en litige pour refus de paiement .
Découvrez comment et quand vous pouvez annuler une commande passée sur eBay.
S'il n'y a pas le lien "Supprimer" à côté de l'objet dans votre Panier , c'est que vous avez fait un Achat Immédiat et que vous l'avez confirmé ; donc plus possible de retourner en arrière .
De même lorsque vous remportez une enchère , l'objet va direct dans votre panier .
Découvrez comment ajouter, supprimer et payer des objets dans votre panier eBay
La prochaine fois , mettez l'objet dans vos "Affaires à suivre" et si vous voulez l'acheter par la suite , vous retournez dessus .
Attention : vous dites avoir plusieurs articles dans votre panier :
A partir de 2 litiges clôturés "Non payés" vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs .
Cordialement .
le 01-07-2020 08:57
Bonjour,
Pour annuler des achats il faut demander a votre vendeur si il veut bien annuler vos commandes
Je vous conseil aussi d'utiliser , la liste des affaires a suivre > rien a voir avec le Panier
Si vous ne reglé pas vos achats vous aurez droit a des avertissements de la part d'ebay , vos vendeurs on deja payé les commisions surles ventes
le 01-07-2020 13:49
Bonjour.
Vous pouvez aussi utiliser la fonction "objets récemment consultés", qui est très pratique pour "faire les courses"....
Cordialement.
le 02-07-2020 11:58
Bonjour.
Oui, mais non : aujourd'hui ,la fonction ne marche pas...Dommage : c'était un excellent carnet de notes, par exemple pour signaler à des connaissances qu'on a peut-être trouvé , en passant,l'objet qu'elles cherchent, et pour prendre le temps pour "revenir" soi-même sur des trouvailles à revoir de plus près...
02-07-2020 19:13 - modifié 02-07-2020 19:15
Bonjour @nareio
Ce qui dans les faits, ne fonctionne pas ou mal (autrement que par moyen détourné), du moins du côté de bon nombre d'utilisateurs dont je fais partie, c'est l'accès à la visibilité des annonces consultées. Et du même coup, à leur suppression.
Ce qui laisse tout loisir et temps aux vendeurs concernés, de vous submerger d'offres d'achats.
Un fonctionnement similaire est fréquemment dénoncé de la part de membres qui sont dans l'impossibilité technique,
de vider leur "Liste d'affaires à suivre".
Si dans le menu déroulant, je clique directement sur "Récemment consultés", rien n'apparaît.
Si je clique auparavant sur n'importe quelle autre option, j'ai bel et bien consulté des annonces. Va comprendre, Hector Charles. 😉
le 02-07-2020 21:09
Bonsoir.
Ah bon. Comme c'est coquin, ça. Ben...ils perdent leur temps...j'aime pas qu'on m'interpelle quand je flâne sur les marchés...ça me fait fuir, en général...
le 02-07-2020 21:47
Bonjour Elizdon.
On a oublié de vous dire "bienvenue à bord".Venir sur le forum, c'est un bon réflexe, en plus, c'est sympa, et même ,quelquefois , drôle...
Bonne soirée.