annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation de commande

Voilà, je suis unpeu en panique ma fille qui cherchait un sac et qui en génèrale bien plus forte que moi sur le net, encherit pour un sac. L'enchère faite elle me parle vagement du produit. Puis encherit sur un autre sac n'ayant aucunes connaissances sur les enchères ebay. Elle gagne les deux sacs. Et m'en parle, croyant que l'on pouvait les annuler facilement, je me trouve bien embêtée de savoir que je ne peux pas. Parceque oui, je ne veux pas ces produits. J'ai contacté les deux vendeurs l'un ma repondu mais l'autre non. J'ai appris par la suite que le vendeur devait ouvrir un litige, mais si le vendeur refuse que doit-je faire? Et avec deux litiges que ce passe t-il? Et doit je payer les litiges? Comme je l'ai dis je suis unpeu paniquée, et j'aimerais régler ces affaires rapidement.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Rétractation de commande

Alors ,pour la 1000 fois ,il n'y a pas de commande mais des ACHATS sur ebay !

Suivant la "moral" ,on assume ces actes et surtout ceux de son enfant qui ,s'il n'est pas majeur n'a pas le droit d'enchèrir mais surtout les 2 vendeurs vont ouvrir des litiges pour non paiement,si tu ne payes pas ,tu vas recevoir 2 avertissements ,encore un et tu es virée du site !

Message 2 sur 2
dernière réponse