La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai cloturer par erreur le litige pour non reçu de l'objet car l'acheteur avait ouvert un litige pour soit disant non reçu du paiement alors qu'il etait en possésion de l'objet.
j'ai contacté ebay.
re bonjour, j'ai cliqué sur " j'ai reçu un objet qui ne correspond pas , mais cela me mets que j'ai ouvert un litige pour objet non reçu
merci de m'aider je précise que je n'ai pas mis encore d'évaluation.
je peux peut etre continuer a lui mettant une eval négative avec un bo commmentaire, et voir si vraiment il ne fait rien lui acheter un autre objet et ne rien envoyer que fera til ouvrir un autre litige...
oui mais d'une part je cotise pas la c o n n e r i e chez les idiots.
apres moi j'ai rien reçu lui a encaiser le chèque car le dvd pris etait pour neveu 5 ans
D'un autre coté, avec 10 négatives et 58 neutres sur l'année, c'était plutôt risqué. Avec un tel profil, je n'essaie même pas d'acheter quoique ce soit !
Il y a plein d'autres vendeurs de DVD, honnetes ceux-ci.
@ votremiroir , j'ai dans mes favoris un vendeur dans ces eaux là mais à plus de 83000 ventes et un qui frole les 16000 ventes et qui est à 100%. Ca existe les power-sellers plus sérieux que ce vendeur.
Ceci dit on dirait bien que 8656sverine cherche les embrouilles et les complications.
Pour les éviter, par exemple, je ne traite jamais avec des pseudos confidentiels. Hop dans mes 5000. Tous les deux, bien sur !
Tout ce que je veux c'est que ce monsieur soit me renvoi un dvd ou me rembourse je vois pas ou je cherche les embrouille sachant que lui n'a aucune preuve de l'envoi du colis mais j'ai la preuve qu'il a bien encaisser le chèque. et puis lui m'a interdit pour toute transaction, alors je pense bien ne pas en rester là et ce n'ai pas pour la somme mais pas principe.
Ah tiens, non, le logiciel ebay est bien fait. Il fait les mises à jour de la liste des 5000 automatiquement.
Je ne le savais pas. Si çà peut servir à d'autres aussi ignorants que moi, c'est déja une bonne chose.
Vous savez Séverine, ne vous pourrissez pas la vie avec une affaire aussi bénigne et qui plus est, n'a aucune chance d'aboutir...
C'est énervant mais cristalliser la-dessus, c'est pire !
l'évaluation que je lui avais mise lui a etait retirer donc il sans sort a bon compte, oui je pourrais en rester la mais je souhaite pourvoir trouver un arrangement, et en plus hier je m'apercois que mon compte est suspendu pour une fausse raison mais rétablie aujourd'hui.