annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

alice7500
Non applicable
Acheter un ANTI RADAR,pour votre protection 100%,payer

bien sur avec PAYMAL.;-).A savoir que l'anti radar est

interdit.:O.

PAYMAL,suite à la demande de la gendarmerie fournit le

fichier se ses ventes.

Quelques jours plus tard,vous voilà,convoqués à la

gendarmerie,:-(,pour recevoir votre amende.

Tout est dans le titre...B-)

:^O
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

diaboleaut
Non applicable
Et la première bourde de la gendarmerie n'a pas été très longue a arriver, selon l'info TF1 la gendarmerie aurait convoqué une brave dame, lui faisant perdre une journée de travail, alors que cette femme n'avait pas acheté un anti radar mais une simple montre. La gendarmerie aurait peut-être tout interet a mieux décortiquer ce fameux fichier avant de convoquer n'importe qui !!!:^O
Message 2 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

13986665
Non applicable
Alice7500, faudrait arrêter de délirer, tout organisme soumis à une réquisition des autorités judiciaires est obligé d'y déférer, c'est aussi simple que ça...
Message 3 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

diaboleaut
Non applicable
@13986665
Il est exact que tout organisme soumis à réquisition est obligé d'y référer, mais en utilisant Paypal tu leur donne une occasion supplémentaire de pouvoir nous flicquer.
Message 4 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

franklin2555
Non applicable
Enfin!! faudrait m'expliquer!!:-x

Vous êtes toujours les premiers à dénoncer les escroqueries et lorsque pour une fois la gendarmerie fait une descente sur les personnes qui ont achetées illégalement un anti-radar, vous n'êtes encore pas d'accord!!:O

Expliquez moi ce que vous désirez?

J'ai surtout l'impression que vous aimez bien créer des polémiques pour vous occuper lors de vos journées monotones!!B-)
Message 5 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

franklin2555
Non applicable
faudrait arrêter de délirer, tout organisme soumis à une réquisition des autorités judiciaires est obligé d'y déférer, c'est aussi simple que ça

C'est exactement ça, il n'y a pas 2 justices, on se pli à la loi et on la respecte.

Ce n'est pas parce que ça ne vous arrange pas, que la loi est mauvaise ou qu'il faut se rebeller.B-)
Message 6 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

13986665
Non applicable
"mais en utilisant Paypal tu leur donne une occasion supplémentaire de pouvoir nous flicquer."

Très facile évidemment, mais très facile aussi de se renseigner à la banque du vendeur. Donc paypal ou pas ça ne change rien.
Et pourquoi donc sont-ils allés chez paypal ?
Message 7 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

13986665
Non applicable
"je doute si le fournisseur eu ete chinois que le resultat eut ete le meme"

chinois ou andorran, quelle est la différence pour la police française ?

faut-il te rappeler que ce n'est pas le fournisseur qui a été requis, mais l'organisme par lequel ont transité les opérations financières...
Message 8 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

13986665
Non applicable
"expressaut (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 28-mars-10 21:04 CEST 2 of 9
Et la première bourde de la gendarmerie n'a pas été très longue a arriver, selon l'info TF1 la gendarmerie aurait convoqué une brave dame, lui faisant perdre une journée de travail, alors que cette femme n'avait pas acheté un anti radar mais une simple montre. La gendarmerie aurait peut-être tout interet a mieux décortiquer ce fameux fichier avant de convoquer n'importe qui !!!"

selon TF1, ...déjà on est fixé !

désolé, je suis allé sur le site concerné et ils ne vendent pas de montres B-)
Message 9 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

franklin2555
Non applicable
Ca ne change rien au problème puisque ça reste une infraction!!:-x

Non seulement c'est une infraction d'avoir un anti-radar, mais en plus vous vous attaquez à l'état français en utilisant ce produit.

2 raisons pour que la gendarmerie soit encore plus sur le pied de guerreB-)
Message 10 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

alice7500
Non applicable
Je constate que certain "ICI" gagne généreuse leur vie.

Payer,sans discuter,typiquement FRENCHI.

N'oubliez de mettre le pièce dans le parcmètre et dites "MERCI" au monsieur.:^O

Il est vrai que l'emblème de La France est le COQ;

CHANTER ET PAYER...:-p,(Félicitation à la dénonciation,comportement bien humain...:_|)]:)
Message 11 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

flolitta
Non applicable
oh oui alice7500,le frenchi hurle que devant son poste de tv,et le lendemain il part bosser la tete bien passe,c'est bien triste.:_|
Message 12 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

alice7500
Non applicable
OUPPS matrioushka,:-x

Je n'avais pas vu ton fil,tu roule plus vite que moi.;-)

Je voulais bien sur écrire "généreusement",avant qu'un maitre d'école me donne une dictée en punition.:-(

45...50...70...110...?:|
Message 13 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

13986665
Non applicable
saipapossible, j'essaie une dernière fois, après j'abandonne !

"qu'el est le titulaire d'un compte bancaire d'un chinois"
on te parle ici d'acheteurs et de titulaires de comptes français

"quant a la denonciation je suis bien sur que paypal a donner que les noms de francais ayant acheter a ce vendeur andorran"
ça parait logique puisqu'il s'agit de la police française, non ?

et il ne s'agit pas de dénonciation mais de communication,
obligation que tout vendeur en e-commerce disposant d'un site connait d'ailleurs 😄
Message 14 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

Anonymous
Non applicable
matrioushka BRAVO!

Mais certain on beaucoup de mal à comprendre.:^O

Alice,douce Alice7500,je suis tout à fait d'accord avec toi,nous avons les mêmes idées.
Ce qui me chagrine es tu débarassée du poids lourd et mort?Je te le souhaite,d'ailleurs ou est il l'enfant il joue encore au train train????:^O

Bises alice et bravo matrioushka.:-)
Message 15 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

je sais pas si paypal a le droit de communiquer qu'el est le titulaire d'un compte bancaire d'un chinois ou d'un ressortissant d'un autre pays !!!!!!!!!!
j'en doute beaucoup et la privacite alors !!!!!!!!!!!!

-paypal europe
-lutte contre le blanchiment d argent
-cgu de paypal disant qu il peuvent communiquer des infos sur toute demande

serieux vous pensez quoi ? comme je le disais sur l autre forum meme un compte en suisse ( d un resident non suisse ) peut etre consulte par les autorite francais si il disent que c est dans une enquete sur un blanchiement d argent .


les cgu paypal sont claire :

# Divulguer des informations relatives à la transaction, au compte, des coordonnées personnelles et le contenu de communications à la police, aux forces de l'ordre, aux entités gouvernementales, intergouvernementales ou supranationales compétentes, aux organismes (autres que les autorités fiscales), services ou autorités ou organisations de régulation ou d'autorégulation compétents (y compris, notamment, les organismes définis dans le tableau sous l'en-tête "Organismes" ci-dessous) ou à tout tiers avec lequel nous pensons devoir coopérer dans le cadre d’enquêtes relatives à des fraudes ou à d’autres types d’activités illégales ou potentiellement illégales ou pour mener des enquêtes relatives à des violations de nos Conditions d'utilisation.

# Nous pouvons également nous trouver dans l’obligation de divulguer les informations suite aux demandes effectuées dans le cadre de procédures juridiques civiles ou pénales.

Andorre est un micro pays entre e l espagne et la france en plein europe 🙂 c e st pas une ile des caraibes et paypal europe c est pas non plus une banque situé en chine ou sur les iles caiman 😉


si le vendeur voulait etre tranquille il aurai du choisir une banque situé dans un vrai paradis fiscal ou dans un pays qui collabore pe mais la il utilise le service bancaire de paiement d un organisme situe en europe et donc soumis au lois européenne ...pas futé 🙂
Message 16 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

diaboleaut
Non applicable
@13986665
"désolé, je suis allé sur le site concerné et ils ne vendent pas de montres "

Sur quel site es-tu allé vérifié, il n'a jamais été indiqué dans l'info Tf1 et cette brave mère de famille n'en a jamais parlé ?
Message 17 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

diaboleaut
Non applicable
Oui d'accord avec toi, mais rien ne prouve que les forces de l'ordre ne vérifient que les clients de ce site et je suis persuadé que d'autres sites peuvent vendre autre chose que ces fameux détecteurs.
Message 18 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

13986665
Non applicable
#23
on peut toujours interpréter et extrapoler, occupation favorite de la plupart des participants à ce forum....
Message 19 sur 42
dernière réponse

ROULER EN TOUTE sécurité AVEC PAYPAL...;-)

diaboleaut
Non applicable
Evidemment qu'elle a peu de chance de s'en tirer, mais seulement si, elle a bien acheter sur ce site qui ne vend que des détecteurs de radar.
D'ou mon post23 ou je n'interprète ni n'extrapole mais je dis simplement que cette jeune mère de famille n'a jamais parlé du site sur lequel elle avait acheté.
Message 20 sur 42
dernière réponse