annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche par enchérisseur

Bonjour,

 

Pour des raisons de confidentialité, la recherche avancée par enchérisseur n'est et ne sera plus accessible.

 

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous communiquer cela précédemment et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Recherche par enchérisseur

Bien vu !!!

bravo Ebay

 

Encore une chose qui n'aidera plus pour que nous puissions dépanner....mais c'est vrai cela n'est pas le souci d'Ebay.

 

Encore un bon choix pour que les vendeurs ne puissent plus avoir de piste pour comprendre le pourquoi du comment...

 

je pense que nombre d'entre eux apprécieront cette nouvelle pierre à l'edifice du secret qui gonflera un peu plus la possibilité aux arnaqueurs de progresser dans leurs petits trafics...

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

 

Bonjour Julie

 

Encore une belle avancée pour aider  les "méchants" vendeurs à se préserver des "gentils" acheteurs chouchoutés à outrance par eBay 

 

et pour l'entraide quand on aura besoin de cette recherche pour répondre, on leur dira de contacter eBay ! 

 

 

.

 

Message 3 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

le pire....c'est que ce sont les "mechants vendeurs qui dépannent aussi "les gentils acheteurs"

donc eux aussi paieront la note au final.

Il ne restera qu' a recommander de ne plus chercher à comprendre et d'user des litiges directement

 

cela va bien au-delà du simple clivage vendeurs-acheteurs n'en déplaisent à ceux qui sans réfléchir en braves petits soldats approuventce qui va à l'encontre de l'intérêt général et du site

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Bonjour

 

Ma boule de cristal fonctionne donc bien : j'avais anticipé cette décision le 23/07

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Impossible-d-afficher-la-page-quot-Rech...

 

Point positif : comme nous ne pourrons plus répondre à bon nombre de questions (ou à l'aveugle et donc à côté de la plaque) nous aurons le plaisir de renvoyer les posteurs vers le Service Clients ....... prévoir du renfort pour répondre aux questions, mais il est vrai que les réponses robotisées sont en place.

 

Cordialement

 

----------------------

Hello Petanq : n'avais pas vu ton post   Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 5 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

oui c'est pour cela qu'il y a accord de braves petits soldats qui préférent les réponses robotisées  à la réflexion et à l'analyse....

ce n'est pas grave le forum fera concurrence aux imprécisions du sevice client et les acheteurs comme les vendeurs

apprécieront des infos de qualité uniformisées Smiley MDR

 

curieux comme les US reviennent au bon regime soviétique...bientôt ils seront unis main dans le main pour l'abrutissement général des masses.Acheter et fermer là on choisit pour vous.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

 

Sans oublier bien sûr que cette décision se cumule avec la recherche des ventes terminées dont la mise à  jour ne se fait plus qu'après plusieurs heures après la fin des ventes.

 

Bilan pour le forum d'entraide :

Questions imprécises + posteurs qui ne répondent pas aux interrogations (forum difficile à utiliser) + achats non consultables +/ou ventes non consultables = pourquoi continuer à  répondre ? avant je pensais que l'on pouvait, bénévolement, aider certains membres, mais ça c'était avant ......   Homme triste 

Message 7 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Oui pourquoi répondre ???

vos constats sont  le triste reflet de la réalité....une chose voulue et emplifiée

 

c'est proprement decevant pour le bénévolat et je le redis l'INTERET GENERAL

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 8 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

 

Prochaine "amélioration" : suppression des profils d'évaluations

 

Si si .... je l'ai vu dans ma boule de cristal   Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

 

Au  fait, Merci Julie de n'avoir pas vérouillé votre post pour empêcher des réponses, nous savons que vous auriez pu le faire.

 

Bonne journée à Tous, vais faire un tour .... Merci Ebay  Smiley clignant de l'œil

 

@+ 

Message 10 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Pas pour les vendeurs ...tu déconnes ...ces vendeurs êtres malfaisants qui ont l'impudeur de payer les commissions jusque sur les fais postaux...les "Maurices" ils  poussent le bouchon un peu loin payer sur le tarif postal .¨Peut-être pourrait-on maintenant les taxer sur les évaluations positives qu'ils osent mettre aux acheteurs...cela ferait rentrer un peu plus de blé !

 

 

Oui merci Jolie Julie pour cette discussion franche et ouverte .

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 11 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Bonjour

Bon , maintenant j'ai compris ... Mais je regrette la possibilité de connaître le vainqueur des enchères auxquelles on a participé , car avec les pseudos doublement cryptés , différents dans l'historique des enchères et dans les évaluations c'est galère pour s'y reconnaître . Je pense que je vais me méfier encore plus du système d'enchères !Smiley triste

Message 12 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Bonjour à Tous, Merci pour vos commentaires et suggestions à ce sujet. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour les désagréments causés. Cette décision a été prise en vue de renforcer la confidentialité des acheteurs / enchérisseurs sur le site. Soyez assuré que cela ne change en rien la possibilité pour vous d’appliquer les conditions requises pour les acheteurs.
Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

"Merci pour vos commentaires et suggestions à ce sujet."

"Soyez assuré que cela ne change en rien la possibilité pour vous d’appliquer les conditions requises pour les acheteurs."

 

Toutes mes excuses, mais ne vois pas bien le rapport    Smiley indifférent 

Mais c'est pas grave, cela ne fait que confirmer le post n° 6.

 

Cordialement et Bonne soirée

Message 14 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Bonjour Laura,

 

Vous n'avez pas à vous excuser, on se doute que vous n'y êtes pour rien 

 

et pour répondre dans l'entraide, à défaut de recherche approfondie, j'ai trouvé la parade Femme MDR

 

boule de cristal.jpg

Message 15 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Bonjour lusi_**

Je suis intéressée par la boule de cristal , car mes capacités de déduction sont mises à mal par la culture de protection de l'identité des acheteurs !

Cordialement et merci pour votre aide !

Message 16 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

                   Bonjour Cadelac ;

 

                  Pas grave !  Smiley clignant de l'œil

 

                   Hé oui ! tu ne t'étais pas trompé .

 

                     Bonne journée .

Message 17 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

                                           Bonjour ;

 

                    Très mauvaise nouvelle ; beaucoup de questions vont rester sans réponses puisque nous ne pourront plus vérifier .

 

                    Cadelac57 avait raison quand il disait :<< "Y'a plus qu'à attendre qu'eBay rétablisse le système"
s'il le rétablit ........... en espérant que cela ne soit pas encore une "amélioration" du style "respect de la vie privée" >>

 

                                                                                          gifs colère

 

                        Bonne journée .

Message 18 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

Bonjour,

 

A mon avis ebay s'inspire du sketch de Fernand Raynaud "les oranges".

 

A force de supprimer les fonctionnalités du site il n'y aura plus rien sur l'ardoise ...: plus d'ebay smileylol:

 

http://www.le-carnet-de-jimidi.com/article-fernand-raynaud-les-oranges-texte-du-sketch-98964838.html

Message 19 sur 25
dernière réponse

Recherche par enchérisseur

un exemple de langue de bois  ....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 20 sur 25
dernière réponse