annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche "avec paypal"

Depuis un moment, je ne trouve plus le filtre "paiement avec paypal" et les résultats ne propose plus le "P" pour signaler que le vendeur accepte le paiement paypal.

Ces options étaient , à mon sens, très utiles dans mes recherches.

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

Donc, je pose la question: est-ce normal ou est-ce ma configuration qui n'est pas bonne ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Recherche "avec paypal"

cmorisot
Non applicable

Tu n'y est pour rien, c'est encore un gouffy de ebay.fr qui à supprimé cette option, alors que cela existe toujours sur les ebay anglo saxons.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Recherche "avec paypal"

Bonjour,

effectivement cette indication a été supprimé à partir du moment où l'obligation de présenter paypal a été supprimée..

C'est aussi la suppression d'une forme de discrimination envers les vendeurs qui ne présentent pas ce moyen de paiement, c'est l'égalité de pouvoir vendre pour tous les vendeurs.

Mais étant donné qu'une majorité de vendeurs offrent la possibilité de payer par CB et donc paypal... ce n'est pas très gênant.

et puis..

si vous désirez réellement un objet, ce n'est pas le moyen de paiement qui doit vous bloquer.

D'autre part, si vous craignez pour votre garantie.. il n'y a pas que celle de paypal - la législation française a aussi prévu ce qu'il fallait pour protéger les consommateurs.

Et si vous achetez ou vendez sur le net... vous vous trouvez toujours face à qqu'un de non-honnête (mignon comme mot....) à un moment ou à un autre.

Cordialement 

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Recherche "avec paypal"

Bonjour

Zut alors! Un acheteur en moins, je ne prends pas PayPal 😞

Mais enfin un acheteur qui ne lit pas les annonces :

"Jusqu'à ce que je constate que j'avais enchéri sur un objet payable uniquement par chèque"

Ça ne m'intéresse pas tellement :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 4
dernière réponse