annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait d'évaluation par ebay

s-bern
Non applicable

J'ai acheté un poêle à granulé sur ebay, je l'ai payé 900 €, moins cher qu'au commerce du coin mais quand même une somme importante. Je ne suis pas satisfait cet appareil ne fonctionne pas correctement, certains points figurant sur la publicité ne sont pas constatés. l’assistance technique n'est pas assurée: aucune réponse aux e mail de la part de la fabrique. Je ne dispose pas de la garantie et je n'ai même pas reçu de facture après plusieurs demande. Mon seul moyen de pression sur ce vendeur est la dépose d'une évaluation négative. Je dépose mon évaluation comme telle: "zéro serv. tech. en France, à déconseiller ! " Quelques heures après, je constate que mon évaluation à été retiré par ebay sans que je sois informé. Explications d'ebay: utilisation de propos diffamatoires!

Questions:

- en vertu de quoi l'expression "à déconseiller" peut-elle être jugée diffamatoire ?

- le chiffre d'affaire engendré un par vendeur important (environ 74'000 Euros en 12 mois) peut il avoir priorité sur la satisfaction du client?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut Bern..,

Un achat comme le tien est déconseillé sur le Net.

Ya la chambre des métiers .. qui ici est nul

Rapproche toi de "Gouv.fr" >>>> Non, numéro de TVA invalide

Cdlt.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour!

Comme il vous a mis une eval ,vous pouvez repondre à son commentaire 😉

Message 3 sur 12
dernière réponse

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut Fran..,

Le commentaire est plus urgent que la mise a jour du profil.???

TVA inconnue.

Cdlt.

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que votre évaluation a été retirée.

Après vérification, la raison pour laquelle celle-ci a été retiré est que vous indiquiez qu'il n'y a pas de SAV, alors que l'annonce indique SAV auprès du fabricant.

Enfin pour ce qui est du No de TVA erroné, je le ferai remonté au département approprié.

Pour ce qui est de votre transaction, je ne peux que vous conseiller de contacter votre vendeur en lui demandant s'il accepte un retour dans la mesure où certains points figurant sur la publicité ne sont pas constatés. Dans le cas où votre vendeur refuse, ouvrez un litige PayPal dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 12
dernière réponse

Vous avez vu le prix du transport Julie ?  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 12
dernière réponse

Oui, 15% du prix 😐

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 12
dernière réponse

Salut Fran..,

Le commentaire est plus urgent que la mise a jour du profil.???

TVA inconnue.

Cdlt.

Bonjour Zorro!

a mon sens il  est  urgent de mettre en garde d'autres acheteurs parce qu'apparement son biseness continue son bonhomme de chemin et va faire encore des degats.

Maintenant  si ses coordonnées sont fausses ,ebay prendra les mesures appropriées et un commentaire negatif ne changera plus rien.

Cdlt.

Message 8 sur 12
dernière réponse

s-bern
Non applicable

Merci pour vos réponses et merci à Julie mais ce n'est pas ce que vos collègues du département litige m'ont répondu:  je cite:

Madison Davis: Nous avons procédé au retrait de cette évaluation suite à une plainte pour diffamation de votre vendeur,

Tout commentaire d'évaluation contenant une expression telle que « fraudeur, menteur, à fuir, méfiance, nul, à déconseiller, de mauvaise foi, voleur » etc... est retiré. C'est pas le cas !

Sélina Bulot:

Le terme que vous avez employé « à déconseiller » est considéré comme diffamatoire.

Aussi, j’ai le regret de vous informer qu’une évaluation retirée est retirée définitivement et ne peut être modifier. et enfin:

Bella Worme:

Malheureusement, je vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de remettre en place cette évaluation.

En effet, après vérification, le commentaire comporte bien des propos diffamatoires.

Effectivement il est mentionné dans l'annonce que le SAV est assuré par la fabrique mais je n'ai pas de réponse de leur part.

Mais à part ça je ne trouve pas normal que vous retirez une évaluation négative rapidement sur une simple demande du vendeur sans consulter l'acheteur.

cdt

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonsoir 59xavier..

Cette adresse existe bien....

La maison d'un étage est bleu "nattier" et les entourages des ouvertures sont jaunes ainsi que toute la pancarte qui borde le balcon..

Au rez de chaussée... il y a un magasin à cette enseigne..

😉

un petit sourire..??
Message 10 sur 12
dernière réponse

calme-et-reveur
Non applicable

Yop Julie........,

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que votre évaluation a été retirée.

Après vérification, la raison pour laquelle celle-ci a été retiré est que vous indiquiez qu'il n'y a pas de SAV, alors que l'annonce indique SAV auprès du fabricant.

Bin dans ce cas là, ebay y retire pas juste les commentaires comme ici?

http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/O%C3%B9-Est-La/1900020498

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=pikitno&iid=-1&de=off&items=25&which=n...

à moins que ce soit différent avec un vendeur italien:^O:^O

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 11 sur 12
dernière réponse

calme-et-reveur
Non applicable

Yop...,

même en france il semble qu'il y est des différences de traitementsX-(

un vendeur particulier très particulier

http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=25&rt=nc&LH_ItemCondition=1&cmd=Blend&_ssn=leplombier6970&cmd=Blend

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Bonsoir-%C3%80-Toussuite/20000000912?forumID=8001...

pfuitttttt envolée la négative en 2 jours

pour le vendeur pro

http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/O%C3%B9-Est-La/1900020498

qu'il assume et traine ses gamelles pendant 1 an les négatives sont toujours

un mot me vient à la bouche mais ce ne serait pas poli de le dire ici:_|

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 12 sur 12
dernière réponse