annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait paypal plus d'envois vers la France ?

Bonsoir à tous !


 


sur .BE si ont enlève Paypal des moyens de payement il est indiqué


 


Vous devez accepter PayPal ou Compte vendeur ou pour envoyer des objets dans le pays suivant : Etats-Unis, Émirats arabes unis, Canada. Vous devez accepter PayPal ou pour envoyer des objets dans le pays suivant : Royaume-Uni, France métropolitaine. Vous devez accepter PayPal ou Compte vendeur ou Paymate ou pour envoyer des objets dans le pays suivant : Australie.


 


Donc ont ne peut plus vendre en France ,mais bien au Pays bas ,Allemagne,Japon,Asie,Amérique


 


(les cases ou je ne peut plus livrer sont grisée)


 


donc ça voudrai dire que je ne peut pas livrée dans un pays qui est à 40 km de chez moi mais bien au japon,asie pour ne citer que les plus loin ......


 


ma question pour la vous Français si vous retirer Paypal avez vous une restriction aussi vers la Belgique ???


 


c'est dingue quand même je trouve 😮


 


les sites Ebay.be et .fr ne sont t'il pas lier ?


 


quand je clique sur Contacter nous je tombe bien sur Ebay.fr .....


 


ma fameuse question est pourquoi une telle restriction ?


 


 


 


-- Modifié par gigicars008 à 14 Dec 2012 20:20 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Retrait paypal plus d'envois vers la France ?

Bonjour,



Vous avez des questions sur ce sujet  votre forum belge--->


http://community-befr.ebay.be/question/Vendre-Sur-Ebay/Paypal-Obligatoire-Pour/2000003397?#msg2000017753


et je suppose que vous les avez vues.



Pour le moment, en France on peut livrer dans la zone UE + Asie sans proposer paypal, mais demain... je ne sais pas...



En Belgique, sauf erreur Paypal vous a été imposé d'office sur toutes les annonces, sauf à faire une procédure individuelle pour faire cesser le système de la vente liée entre eBay et Paypal.


En France, c'est une illégalité qui a été tenté, mais n'est pas devenue pérène...


D'autre part, pour les Belges, la France entre dans la catégorie des ventes internationales  avec toutes les obligations que cela vous a généré.


Ceci explique cela, je pense..



😞






___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Retrait paypal plus d'envois vers la France ?

calme-et-reveur
Non applicable

Yop Gigi...,


ta l'air malin maintenant


http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Comment-Obtenir-Objet/2000003539?ts=13555207...



bonjour,et il y as d'autre techniques possible......


faite comme moi j'ai viré paypal il y as 3 mois !


:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 3 sur 4
dernière réponse

Retrait paypal plus d'envois vers la France ?


Yop Gigi...,


ta l'air malin maintenant


http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Comment-Obtenir-Objet/2000003539?ts=13555207...


 


bonjour,et il y as d'autre techniques possible......


faite comme moi j'ai viré paypal il y as 3 mois !


 



 


Malin de quoi ?? j'ai dit que j'allais remettre Paypal ??? je l'ai enlevé pour de bonne raison ! lisez au moins ce posts avant de raconter n'importe quoi ....(jusqu'à aller ce plaindre sur le forum .be )


 


il y as des gens pas croyable sur ce forum ....bref passons


 


lingma85 non nous ne somme plus obliger de mettre Paypal aujourd'hui seul restriction ont peut plus vendre en France 😐


 


je me demandait pourquoi une différence de politique de Ebay.be et de .FR vous me l'avez donnez,mais je doute qu'en Belgique ont changera ça ...la Belgique est petite, le forum Ebay ne bouge plus mis à part 4-5 personnes qui réponde encore...


 


donc je pense qu'ont ne saura pas si Ebay force paypal à ces utilisateur en .BE ou c'est un autre problème,c'est certain que la belgique vend + en France qu'en allemagne ou autre pays ,je me demandai pourquoi la France ...c'est dommage ! je suis à 40 km ceux qui sont à la frontière a 1-2 km de la France je sais pas comment il font sans paypal !


 


-- Modifié par gigicars008 à 15 Dec 2012 1:29 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse