annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roue poussette kinderkraft

Bjr j'ai toujours pas réussi à acheter mon étiquette de retour car le site que le vendeur m'a envoyé sa marché pas pouvez vous m'envoyer un numéro téléphone du service client gratuit svp
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Roue poussette kinderkraft

Bonjour @patriciade26  ;

Même si nous l'avions ce N° de tèl. on ne pourrait pas vous le donner , c'est interdit sur le forum .

Si cela concerne votre achat en Belgique chez un vendeur inscrit en Allemagne , pour votre retour il faut que ce soit un bordereau Français . Un bordereau Belge ou Allemand sera refusé par la Poste .

Donc le plus simple , c'est de faire votre colis et d'aller à la Poste .

Selon le motif du retour, les frais de livraison seront à votre charge ou à celle du vendeur. Si l'objet était endommagé ou défectueux, le vendeur devra payer les frais de retour. Si vous avez changé d'avis, les conditions de retour du vendeur détermineront qui doit prendre en charge ces frais.

Informations sur les retours (pour les acheteurs) | eBay 

Pour contacter eBay , allez en haut de cette page et Click sur AIDE et choisissez ensuite une rubrique .

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse