annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

Bonsoir

juste a titre de renseignement sur objet acheté 83e frais de port compris dans l annonce c est marqué ceci :Les acheteurs internationaux satisfont notent ; Des droits, les impôts et les frais d'importation ne sont pas inclus dans les frais des prix ou d'expédition d'article. Ces frais sont les buyer' ; responsabilité de s. ILS SONT CHARGÉS PAR VOTRE GOUVERNEMENT. Vérifiez svp avec votre country' ; bureau de douane de s pour déterminer ce que seront ces coûts additionnels avant d'offrir/achetant

vous pensez a combien peut etre cela vous est deja arrive merci de vos futurs reponse

bonne soiree



Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

Bonjour
Cela dépend de l'objet en question, de son prix et du pays d'expédition.
Dans la CEE pas de droit de douanes pour la france.
Hors CEE  la TVA à payer en gros 20% à 30% du prix de l'objet avec les frais de port .

Si c'est une contrefaçon, risque de destruction et d'amende par le service des douanes.
Pour plus de renseignements consultez le site des douanes.
Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 4 Oct 2012 19:40 CEST
Message 2 sur 7
dernière réponse

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

Normalement à cette heure, je passe pas. J'aurais pas dû. Rien compris.
Bonne soirée.
Message 3 sur 7
dernière réponse

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

bonsoir au moins celui-là il prévient car j'en connait qui ont eu la surprise a l'arrivé du colis d'avoir des frais supplémentaire ou méme pas de colis du tout car la douane la détruit et donne quand même une amende a l'acheteur pour importation de contre-façons
Message 4 sur 7
dernière réponse

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

tout d abord de vos reponse en l occurence il s agit de cette objet 
http://cgi.ebay.fr/NEUF-G75991L-GUESS-FEMME-MONTRE-BLANC-PAISLEY-CUIR-/290780078389?pt=FR_YO_BijouxM...
pour je ne trouve rien d anormal quand pensez vous?merci encore
Message 5 sur 7
dernière réponse

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

bonsoir
une montre de marque aux states , c'est sur vous allez manger
après discussion j'en ai vu se sortir des amendes douanières a pas trop cher
pour les récidivistes jusqu'a 3 fois le prix de l'original et bien sur la montre sera détruite
a vous de voir

cordialement
Message 6 sur 7
dernière réponse

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP

camionpoubelle2012
Non applicable

bonsoir au moins celui-là il prévient car j'en connait qui ont eu la surprise a l'arrivé du colis d'avoir des frais supplémentaire ou méme pas de colis du tout car la douane la détruit et donne quand même une amende a l'acheteur pour importation de contre-façons



et les frais de douane c'est pas couvert par paypal...



:^O:^O:^O:^O


j'ai failli écraser une petite vieille qui faisait les poubelles !
Message 7 sur 7
dernière réponse