le 27-11-2018 14:23
27-11-2018 14:28 - modifié 27-11-2018 14:30
bonjour @cyrtac0
Outre le fait que vous êtes "0" aussi fraîchement inscrit (et qu'il faut bien commencer un jour) j'en pense que ce genre de question se pose AVANT d'acheter....
et avec si peu d'infos (type d'objet, montant, mode de paiement ???) je vois mal comment on pourrait avoir un avis, nous ne sommes pas extralucides
donc maintenant soit vous payez, soit ce sera un litige pour impayé (il faudra bien que le vendeur récupère la comm qu'ebay lui a facturé dès votre clic d'achat)
lisez le "plan du site" (en bas à droite) c'est le B.A. BA = tout est expliqué... bonne lecture...
le 27-11-2018 14:31
le 27-11-2018 14:32
le 27-11-2018 14:33
27-11-2018 14:39 - modifié 27-11-2018 14:44
PS4 ? à 40€ au lieu de 400€ ???? y'en a 1 ou +sieurs à vendre ? attention = prix trop bas pour être clean... attention à la provenance (vendeur Belge mais produit peut venir de Chine : dropshipping)... attention au compte ebay piraté.. pas de sav ni autre garantie que les 180jrs paypal...
bref perso je m'abstiens de cliquer...
le 27-11-2018 14:34
27-11-2018 14:40 - modifié 27-11-2018 14:42
@cyrtac0 ;
Avec un paiement Paypal vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement par paypal.
Et vous avez aussi pendant 30 jours La Garantie client eBay , sauf si paiement par CB non liée à un compte paypal .
le 27-11-2018 14:49
le 27-11-2018 14:55
vous êtes têtu vous !
réfléchissez un peu : vendriez-vous un objet de 400€ à 40€ ?????
faut-il vous faire un dessin sur l'issue de cet achat ? (qui me semble pourtant évidente, je sais bien que noël approche mais tout de même ! ). Paypal ne rembourse que sur les deniers du vendeur, à condition qu'il soit solvable.
= ne payez pas ça pue (quand la mariée est trop belle...), au pire assumez l'avertissement pour non paiement (si compte piraté vous n'en aurez même pas), et surtout, à l'avenir, réfléchissez toujours bien AVANT de valider un achat (parce qu'à 2 avertos vous ne pourrez plus acheter grand chose sur le site)
le 27-11-2018 14:53
le 27-11-2018 15:00
27-11-2018 15:05 - modifié 27-11-2018 15:06
" je n'ai pas compris où allez pour le remboursement " = normal on ne vous l'a pas indiqué... pourquoi ? vous avez déjà payé ??? (vous ne l'avez pas précisé)
si oui maintenant vous n'aurez aucun recours avant que la date butoir de livraison indiquée sur l'annonce ne soit dépassée, il faudra alors ouvrir un litige pour objet non reçu (et croiser les doigts pour que le vendeur soit solvable afin d'être remboursé)...
le 27-11-2018 15:09
Si vous ne connaissez pas la procédure , contactez paypal par téléphone au 0800 942 890 gratuit depuis unfixe .
Mais comme déjà dit , pour l'instant vous êtes bloqué : obligé d'attendre la fin du délai de livraison .
le 27-11-2018 15:15
le 27-11-2018 15:29
Bonjour @koalagris ;
Ben oui , ils viennent tous après la guerre , quand les carottes sont cuites .
Mais bon , j'aurai toujours du mal à comprendre comment on peut être aussi naïf : là en plus c'est flagrant , 40 € au lieu de 400 € ? ? ? Plus c'est gros et mieux ça marche !
Moi , hier , j'ai fait une bonne affaire ; j'ai acheté une voiture à moitié prix .
Bonne journée .
le 27-11-2018 15:35
bah c'est pas un mauvais calcul : comme ça t'auras qu'une moitié de carte grise et une moitié d'assurance à payer !
et peut-être même qu'on peut y atteler 2 bidets ?
le 27-11-2018 15:21