annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur Belgique

Bonjour je viens d'acheter un article à 40€ et il a 0 article ainsi que 0 avis. Vous en pensez quoi? Merci!!!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Vendeur Belgique

bonjour @cyrtac0

 

Outre le fait que vous êtes "0" aussi fraîchement inscrit (et qu'il faut bien commencer un jour) j'en pense que ce genre de question se pose AVANT d'acheter....

et avec si peu d'infos (type d'objet, montant, mode de paiement ???) je vois mal comment on pourrait avoir un avis, nous ne sommes pas extralucides Smiley frustré

 

donc maintenant soit vous payez, soit ce sera un litige pour impayé (il faudra bien que le vendeur récupère la comm qu'ebay lui a facturé dès votre clic d'achat)

 

lisez le "plan du site" (en bas à droite) c'est le B.A. BA = tout est expliqué... bonne lecture...

Message 2 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

                                            Bonjour @cyrtac0 ;

 

                          Votre vendeur Belge pourrait venir poser la question sur ce forum :

 

                             << Je viens de vendre un objet à un nouveau membre , il a 0 évaluations et vient de s'inscrire : vous en pensez quoi ? >>

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

C'était pour le black Friday une ps4 pro
Message 4 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

Merci en tout cas de m'aider!
Message 5 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

@cyrtac0

 

PS4 ? à 40€ au lieu de 400€ ???? y'en a 1 ou +sieurs à vendre ? attention = prix trop bas pour être clean... attention à la provenance (vendeur Belge mais produit peut venir de Chine : dropshipping)... attention au compte ebay piraté.. pas de sav ni autre garantie que les 180jrs paypal...

 

bref perso je m'abstiens de cliquer...

 

Message 6 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

Et c'était en paypal
Message 7 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

                                 @cyrtac0 ;

 

                   Avec un paiement Paypal vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement par paypal.

 

                   Et vous avez aussi pendant 30 jours La Garantie client eBay , sauf si paiement par CB non liée à un compte paypal .

Message 8 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

D'accord, alors merci je suis déjà rassuré.. C'est une ps4 à 40€. Payement CB via paypal et je dois aller sur paypal?
Message 9 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

@cyrtac0

 

vous êtes têtu vous ! Smiley triste

 

réfléchissez un peu : vendriez-vous un objet de 400€ à 40€ ?????

faut-il vous faire un dessin sur l'issue de cet achat ? (qui me semble pourtant évidente, je sais bien que noël approche mais tout de même ! Smiley frustré). Paypal ne rembourse que sur les deniers du vendeur, à condition qu'il soit solvable.

 

= ne payez pas ça pue (quand la mariée est trop belle...), au pire assumez l'avertissement pour non paiement (si compte piraté vous n'en aurez même pas), et surtout, à l'avenir, réfléchissez toujours bien AVANT de valider un achat (parce qu'à 2 avertos vous ne pourrez plus acheter grand chose sur le site)

Message 10 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

Il n'y a pas d'autre article
Message 11 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

D'accord, oui c'est vrai que c'était stupide de ma part... Mais Désolé je n'ai pas compris où allez pour le remboursement
Message 12 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

@cyrtac0

 

" je n'ai pas compris où allez pour le remboursement " = normal on ne vous l'a pas indiqué... pourquoi ? vous avez déjà payé ??? (vous ne l'avez pas précisé)

 

si oui maintenant vous n'aurez aucun recours avant que la date butoir de livraison indiquée sur l'annonce ne soit dépassée, il faudra alors ouvrir un litige pour objet non reçu (et croiser les doigts pour que le vendeur soit solvable afin d'être remboursé)...

 

Message 13 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

@cyrtac0;

 

 

       Si vous ne connaissez pas la procédure , contactez paypal par téléphone au 0800 942 890 gratuit depuis unfixe .

 

       Mais comme déjà dit , pour l'instant vous êtes bloqué : obligé d'attendre la fin du délai de livraison .

Message 14 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

bonjour @petanq57

 

Tant qu'à venir sur le forum, je ne comprendrais jamais pourquoi la plupart des gens ne le font aprés achat et paiement (sans compter qu'il faut en plus courir après les infos essentielles pour répondre)... ça reste un grand mystère...

 

Bonne journée

Message 15 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

                           Bonjour @koalagris ;

 

                    Ben oui , ils viennent tous après la guerre , quand les carottes sont cuites .

 

 

                    Mais bon , j'aurai toujours du mal à comprendre comment on peut être aussi naïf : là en plus c'est flagrant , 40 € au lieu de 400 € ? ? ? Plus c'est gros et mieux ça marche !

 

 

                    Moi , hier , j'ai fait une bonne affaire ; j'ai acheté une voiture à moitié prix .

 

                        Bonne affaire à moitié prix

 

 

                     Bonne journée .

 

                  

Message 16 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

@petanq57

 

bah c'est pas un mauvais calcul : comme ça t'auras qu'une moitié de carte grise et une moitié d'assurance à payer ! Smiley tirant la langue

et peut-être même qu'on peut y atteler 2 bidets ?

 

content.gif

 

Message 17 sur 18
dernière réponse

Vendeur Belgique

D'accord, merci! De mon côté j'ai eu eBay au téléphone et ils m'ont dis que ça serait réglé d'ici quelque jours. Je suis très chanceux se coup si. J'espère juste que ça sera vraiment fait et je vais faire plus attention maintenant
Message 18 sur 18
dernière réponse