annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur Voulant Arreter une vente

flipflop123456789
Non applicable

Bonsoir a toute la communauté,



J'ai un petit soucis, un vendeur sur lequel je viens d'enchérier viens de m'annoncer qu'il ne céderer pas sont article sous un certains prix, HORS aucune enchéres minimum n'a était stipulez. Deplus le vendeur sont montre sans aucun respects pour c'est acheteurs.



Peut t'on le signaler a Ebay ? Peut t'il arreter ma vente sans subir  de sanction d'Ebay ?



Merci d'avance a vous, cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vendeur Voulant Arreter une vente

lafraise1907
Non applicable
Bonjour,

Oui il peut arreter la vente si elle se termine plus de 6H avant la fin! Ou même annuler une enchère, malheureusement il y a des personnes qui ne sont pas respectueuses et qui cherche à faire monter les enchères en signalant a l'eventuel acheteur qu'ils ne vendront pas sous un certain prix!
Ce que je peux conseiller c'est de ne pas ceder, le vendeur devra donner une raison pour arreter la vente ou annuler une enchere, s'il ne fait rien et que vous remportez l'enchère, payez le! Si jamais il ne vous l'envoi pas ouvrez un litige!
C'est a cause de personnes comme cela que l'on perd la confiance de futur ebayeur.

Cordialement
Message 2 sur 4
dernière réponse

Vendeur Voulant Arreter une vente

bonjour


@lafraise



" Ce que je peux conseiller c'est de ne pas ceder, le vendeur devra donner une raison pour arreter la vente ou annuler une enchere "



que l'on ne puisse cautionner ce genre de vendeur c'est sur mais si vous immaginez que de donner une raison : l'objet n'est plus disponible et annuler les enchères faites sur mon objet , vont perturber ce genre de vendeur c'est que vous manquez de pratique


ensuite il remet en vente l'objet par vendre un objet simmilaire



au fait c'est 12 h pas 6 h



cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendeur Voulant Arreter une vente

bonjour


s'il reste au moins 12 heures avant la fin de la vente ,le vendeur a parfaitement le droit de de la terminer prématurement:



http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Message 4 sur 4
dernière réponse