annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur escroquer

[Pseudo]

C’est un vendeur de faillite.

Ce type est un **bleep** fini pour tout ce qui est expéditions internationales il encaisse le fric m, il envoie sans suivi sans garantie le colis n’arrive jamais puis il vous renvoie vers DHL avec Nº bidon et vous ne retrouvez jamais le colis.
Puis il vous traite de profiteur en disant que dès le départ il précise qu’il ne garantit pour rien et que c’est votre problème de trouver le colis avec un Nº de suivi bidon.

**bleep**

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vendeur escroquer

Bonjour @hgpipes 

Voius avez acheté en allemagne.... payé par virement bancaire... 2 objets au même vendeur mais à 2 jours d'intervalle...

Vous avez déjà déposé votre évaluation négative sans commentaire...

Avez vous pris contact avec ce vendeur...??

clt

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Vendeur escroquer

Oh que oui. Ses réponses sont évasives, mes recherches auprès de DHL n’ont rien donné le nº de suivie transmis par le vendeur ne renvoie aucun résultat.
Le vendeur ne raconte que des salades dans sont dernier mail il parle de garantie Paypal alors qu’il n’a pas de compte sous eBay.
D’ailleurs le suivie sous l’artIcle le montre bien vide sidéral, alors que lui prétend que DHL lui dit que le colis est livré. Je lui ai demandé de me fournir par mail cette preuve de livraison et rien!!!!

C’est inadmissible en plus c’est moi qu’il accuse de vouloir faire des affaires sur son dos.
J’ai plus de 500 achats sur eBay sans aucun problème.
Ce vendeur est un tdc Je ne suis pas le seul avec la même expérience voir ses évaluations.

AC
Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendeur escroquer

De plus ce type me traite d’**bleep** par mail.
Si il a une preuve de livraison il n’a qu’à me la fournir !

Search result

Here you can find the information on the shipments you are looking for.

DHL Shipment
[Référence]
The shipment number you entered does not contain the option „track and trace“

Message 4 sur 4
dernière réponse