annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque : litige: numero de suivie à adresse factice:

astuce connue , nouvelle, et que Paypal cautionne soit par ignorance ou incompétence.
Vous achetez 2 gsm haut de gamme ( S3 et note) à 712euros,, un mois plus tard, rien reçu.
 litige, comme par hasard le numero et le bordereau demander corresponde avec une réception faite .
((astuce :  encaisser 700euro, envoyer en effet un colis , mais a une adresse proche ou autre avec un contenue, et avec sur le colis style entreprise blabla, vous avez gagner un cadeau , vous signer ( mince pour moi lol) , on reviens sur le colis, le contenue, tu va jamais en gros faire une reclamme a un colis qui contient imaginon un lecteur mp4 haut de gamme ( vrai) à 200euros !!! 
bref: colis envoyer, signer ==> toi payer, va te faire fout"er"  !!!

trop fort !!!!!  merci paypal ,

pS;: en espérant zot la compris, j suis dégoutter, mal exprimer en gros  etc  😉

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ouais mais astuce connue , toi faire tribunal d'instance avec toutes tes preuves imprimées , aller au greffe demander une injonction de faire contre paypal ( droit d'entrée ) et obtenir remboursement + dommages et intérets de paypal ( pour couvrir les frais d'entée )

au fait, au greffe toi soigner language ou amener interprète

si toi te bouger les fesses toi pas venir pleurer sur le forum et paypal moins rigoler

content !!!!!!!!!!!!

bonjour Lafricadelle

-- Modifié par severus9 à 18 Jan 2013 10:45 CET
Message 2 sur 5
dernière réponse

@severus9

Bonjour et merci pour ce ch'tiot rayon de soleil... perçant la grisaille matinale :^O :^O :^O

@advisory974

bonjour

Je n'ai pas trop pour habitude de conseiller de regarder la télé...

mais comme depuis le jour de l'an, en zappant, je suis tombé plusieurs fois sur des reportages évoquant la hausse croissante des arnaques sur le wouaib...

jetez y un oeil à l'occasion, c'est fort instructif...

sinon, il serait aussi temps maintenant de comprendre que paymal est tout sauf une "assurance", permettant ainsi de faire tout et n'importe quoi sur le wouaib...

J'espère que vous avez donc été assez futé pour utiliser une CB "avec une vraie assurance qui va bien dedans", pour payer au travers de "PéPé"...  😉

lfcb

Message 3 sur 5
dernière réponse

aie confiance ! disais kaa a moogli

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je dirais même que paymal est l'assurance de pouvoir faire n'importe quoi 😄

Message 5 sur 5
dernière réponse