annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attente de la facture

J'ai acheté 2 objets chez le même vendeur y'a 2 jours.

J'ai envoyé la demande de facture finale. Pas de réponse.

Hier j'ai demandé à recevoir la facture car j'ai rapidement besoin de ce que j'ai acheté.

 

La personne parle de frais de port diminués si plusieurs achats sur sa boutique.

 

 

J'ai acheté un truc ailleurs entre temps et c'est déjà expédié hein, là j'attends encore qu'on m'envoie un paiement...

 

 

Je vais pas m'amuser à payer 2 livraisons pour le prix d'une, alors je fais quoi si dans 2 jours max je reçois toujours pas ma facture pour les frais de livraison groupés?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

attente de la facture

Bjr

Le vendeur n'est pas obligé de vous faire un "envoi groupé"

Par contre si vous payez deux envois, il sera dans l'obligation de vous envoyer DEUX colis. (contactez-le insistez)

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

attente de la facture

vous ne pouvez rien faire qu'attendre

 

le 12 sauf erreur vous avez acheté 5 objets mais chez 5 vendeurs différents ou alors c'est sous un autre pseudo

Message 3 sur 5
dernière réponse

attente de la facture

à partir du moment où u vendeur affiche sur son site qu'il fait des réductions pour les achats groupés, il est un peu obligé de s'y tenir après... mais bon, chacun fait comme il veut ici....

 

 

"le 12 sauf erreur vous avez acheté 5 objets mais chez 5 vendeurs différents ou alors c'est sous un autre pseudo"

 

rien ne montre ça dans mes évals, j'ignore où vous avez trouvé ces infos, mais je trouve pas ça très correct, ni la forme ni le fond...

 

 

 

 

et il est possible d'annuler ma commande ou pas?? en passant par le gestionnaire de litige?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

attente de la facture

chacun fait comme il veut ici..

 

chacun ne fait pas comme il veut , le règlement est le même pour tous , a partir du moment ou il n'est pas obligatoire de

 

pratiquer le regroupement des frais de port , chaque vendeur fait comme il le sent

 

a noter que si votre vendeur est chinois , il ne le font pratiquement jamais

 

 

rien ne montre ça dans mes évals, j'ignore où vous avez trouvé ces infos, mais je trouve pas ça très correct, ni la forme ni le fond

 

vous êtes sur un forum public et rien de ce que vous acheté n'est secret , vous faites au copier de votre pseudo , vous cliquez sur

 

recherche approfondie , puis sur enchérisseur acheteur , vous collez votre pseudo dans la caseet vous avez tous vos achats des

 

30 derniers jours

 

et il est possible d'annuler ma commande ou pas?? en passant par le gestionnaire de litige?

 

et il n'est pas possible d'annuler votre comande , seul le vendeur le peut avec votre accord

 

de toute manière , vous voudriez faire un litige pour quoi , vous n'avez rien payé !!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse