le 14-11-2013 11:46
J'ai acheté 2 objets chez le même vendeur y'a 2 jours.
J'ai envoyé la demande de facture finale. Pas de réponse.
Hier j'ai demandé à recevoir la facture car j'ai rapidement besoin de ce que j'ai acheté.
La personne parle de frais de port diminués si plusieurs achats sur sa boutique.
J'ai acheté un truc ailleurs entre temps et c'est déjà expédié hein, là j'attends encore qu'on m'envoie un paiement...
Je vais pas m'amuser à payer 2 livraisons pour le prix d'une, alors je fais quoi si dans 2 jours max je reçois toujours pas ma facture pour les frais de livraison groupés?
14-11-2013 11:56 - modifié 14-11-2013 11:57
Bjr
Le vendeur n'est pas obligé de vous faire un "envoi groupé"
Par contre si vous payez deux envois, il sera dans l'obligation de vous envoyer DEUX colis. (contactez-le insistez)
Cdlt
le 14-11-2013 12:31
vous ne pouvez rien faire qu'attendre
le 12 sauf erreur vous avez acheté 5 objets mais chez 5 vendeurs différents ou alors c'est sous un autre pseudo
le 14-11-2013 13:20
à partir du moment où u vendeur affiche sur son site qu'il fait des réductions pour les achats groupés, il est un peu obligé de s'y tenir après... mais bon, chacun fait comme il veut ici....
"le 12 sauf erreur vous avez acheté 5 objets mais chez 5 vendeurs différents ou alors c'est sous un autre pseudo"
rien ne montre ça dans mes évals, j'ignore où vous avez trouvé ces infos, mais je trouve pas ça très correct, ni la forme ni le fond...
et il est possible d'annuler ma commande ou pas?? en passant par le gestionnaire de litige?
le 14-11-2013 14:30
chacun fait comme il veut ici..
chacun ne fait pas comme il veut , le règlement est le même pour tous , a partir du moment ou il n'est pas obligatoire de
pratiquer le regroupement des frais de port , chaque vendeur fait comme il le sent
a noter que si votre vendeur est chinois , il ne le font pratiquement jamais
rien ne montre ça dans mes évals, j'ignore où vous avez trouvé ces infos, mais je trouve pas ça très correct, ni la forme ni le fond
vous êtes sur un forum public et rien de ce que vous acheté n'est secret , vous faites au copier de votre pseudo , vous cliquez sur
recherche approfondie , puis sur enchérisseur acheteur , vous collez votre pseudo dans la caseet vous avez tous vos achats des
30 derniers jours
et il est possible d'annuler ma commande ou pas?? en passant par le gestionnaire de litige?
et il n'est pas possible d'annuler votre comande , seul le vendeur le peut avec votre accord
de toute manière , vous voudriez faire un litige pour quoi , vous n'avez rien payé !!!!!!!!!!!!!