annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attente de ma commande

bonjour j ai commandé des ciseaux n commande16 03894 74658 n objet 202623962417 vendeur tradaria le montant de 19.00euro a ete prelevé sur mon compte le20 septembre  j ai recu un mail qui dit que ça ete envoyé le 2 octobre rien reçu a ce jour pourriez voir me tenir au courant ou en est ma commande merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

attente de ma commande

Bonjour @oulmaantoi  ;

Avez vous contacter votre vendeur ? ?

Apparemment , d'après l'annonce de votre vendeur, il a expédié les 2 ciseaux sans Suivi . Ce qui me semble un peu bizarre .

Demandez lui s'il y a un suivi et si oui , faites une recherche sur le site du transporteur . Regardez aussi dans : Mon eBay ==> Objets achetés , s'il n'y a pas un n° de suivi renseigné .

Après , à vous de voir selon sa réponse si vous devrez ouvrir un litige pour objet non reçu sur Paypal ; ne faites rien sur eBay .

Si paiement par CB via Paypal , vous les contactez par téléphone , ils vous guideront pour faire la procédure .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call    

Cordialement .

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 2
dernière réponse