annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin de votre experience

Tout d abord bonjour a vous tous et merci d etre la

Voila jai besoin d une petite aide quand vous acheter un objet 25 e plus les frais de port 8e lorsque l objet en question ne vous convient pas tout a fait la personne doit vous redonner 25e ou 33e
Et moi je dois lui renvoyer bien sur a mes frais son objet et quand cette personne vous redonne par paypal paypal prend des frais a qui merci pour votre aide
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de la montre... celle-ci est photographiée et vous avez donc acheté en connaissance de cause ainsi que pour le montant des frais de port.. Vous saviez à quoi vous vous engagiez...

Le fait de dire qu'elle ne vous convient pas tout à fait...

signifie donc qu'elle est conforme à l'annonce.

Le "convient pas tout à fait" n'est pas un argument pour ouvrir un litige de non conformité car ce n'est qu'un ressenti de votre part.

Il vous reste éventuellement une solution ---> voir avec le vendeur s'il accepterait de vous la reprendre... mais ce n'est pas gagné car c'est un vendeur particulier n'ayant aucune contrainte dans ce cas..

Pour répondre au 2e volet de votre question...

lorsqu'il y a retour, les frais de retour sont à votre charge et paypal ne vous remboursera que le montant déboursé au départ, à savoir --> prix objet + FDP de départ..

Paypal ne vous prend pas de frais... c'est un remboursement.. !

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 22 Aug 2012 15:18 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci de votre reponse
Oui effectivement c est une montre cela depend de la quel vous parler car a ce jour une pas arrive et 1 casse pas de chance celle que je parle normalement au descriptif du vendeur c etais une vrai et a l arrivee c est une imitation voila le pourquoi elle ne me convient pas tout a fait cordialement
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci de votre reponse
Oui effectivement c est une montre cela depend de la quel vous parler car a ce jour une pas arrive et 1 casse pas de chance celle que je parle normalement au descriptif du vendeur c etais une vrai et a l arrivee c est une imitation voila le pourquoi elle ne me convient pas tout a fait cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si vous êtes certain(e) qu'il s'agit d'une imitation... alors oui.. ouvrez un litige pour objet non conforme.

Vous serez dirigé(e) sur paypal si vous avez payé par ce moyen.

Ensuite n'hésitez pas à vous entretenir de suite par téléphone avec qqu'un de paypal (les communications sont gratuites et le n° est sur le site paypal) - c'est plus facile et beaucoup plus simple que par email et vous les interrogez au moins 1fois/semaine pour avoir l'avancement du dossier. Munissez vous de la copie de la transaction/paiement, il y a un n° dessus..

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 22 Aug 2012 17:22 CEST

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse