annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour des que je vais dans mon eBay je ne peut plus me déconnecter ensuite je comprend pas

bonjour, des que je me connecte a mon eBay tout va bien et ensuite des que je veut me déconnecter je ne peut pas donc je voudrai savoir pourquoi il y a pas la mention déconnecter . merci.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour des que je vais dans mon eBay je ne peut plus me déconnecter ensuite je comprend pas

bonjour @chadu_12 

pas de souci de cet ordre à mon niveau : le "se déconnecter" est toujours en haut à gauche (menu déroulant du "bonjour X").

essayez de faire un nettoyage de cache internet ou changez de navigateur avant de réessayer : possible que votre navigateur soit engorgé...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @chadu_12 

Perso lorsque je clique pour me déconnecter, j'arrive sur la page pour me connecter  Smiley clignant de l'œil

Bah je le fais et .... ensuite je clique sur se déconnecter et c'est OK

Je cherche pas à comprendre ....j'attends que ça passe

Bonsoir Koala - nettoyage fait tous les soirs. Smiley très heureux

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonsoir @*cadelac* 

ah ben oui : il faut !

dents-se-brosser-les-dents.jpg

Smiley MDR

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bah non, ça c'est minimum matin et soir

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 8
dernière réponse

@*cadelac* 

ouf... j'ai cru que l'histoire du dentier allait revenir sur le tapis Smiley gêné... me voilà soulagé ! Smiley clignant de l'œil

bonne soirée aussi Smiley heureux

Message 6 sur 8
dernière réponse

Pas pensé ...  :Smiley très heureux

Message 7 sur 8
dernière réponse

'reusement !

edenté.gif

Message 8 sur 8
dernière réponse