annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai fait un achat sur ebay et le vendeur ne m'a toujours rien envoyé! J'ai payé en chèque,

Donc j'ai acheté sur ebay un lot d'habits pour 30 euros et 20 euros de frais de livraison. J'ai payé en chèque personnel qui a été encaissé il y a un mois. J'envoie un message à [Pseudo] et ne réponds à aucun message! Que puis-je faire?J'ai ouvert un litige, aucune réponse! Quels sont mes recours ayant payé par chèque? Puis-je me faire rembourser? Je suis super déçu d'être prise pour une C...E sachant que c'était des habits pour partir en vacances pour ma fille! A chaque fois le délais de livraison sont repoussés toutes les semaines! Je pars dimanche et je n'ai rien pour ma fille! Je suis vraimen,t dégoutée. Alors que dans le règlement l'envoie doit se faire maximum 14 jours après reception du paiement!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour, j'ai fait un achat sur ebay et le vendeur ne m'a toujours rien envoyé! J'ai payé en chèque,

Bonjour,

En ce qui concerne les vêtements, il va falloir habiller votre fille rapido avant le départ..

- achetez le minimum... vous verrez sur place (il y a toujours des soldes sur les lieux de tourisme...)

En ce qui concerne votre argent..

- vous envoyez un courrier RAR à votre vendeuse lui intimant de vous rembourser ou de vous livrer votre achat dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition (c'est de l'escroquerie, tout simplement...)

Mais c'est pas gagné...!

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

Il s'agit d'un professionnel...qui vient de se prendre 3 négatives pour le même motif ! Allez rapidement à la gendarmerie et alertez la DGCCRF

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse