le 06-06-2019 14:13
Bonjour
j'ai acheté un parasol pour ma poussette. Sur l'annonce il était indiqué que le parasol est compatible sur le style de ma poussette or ce n'est pas le cas. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu en me disant qu'il me renverrait un coupon pour renvoyer l'objet or il ne l'as pas fait et ne répond plus à mes nombreuses sollicitations. Il joue le mort. Quand je rentre le numéro de l'objet pour contacter e-bay il m'indique que suite à une erreur technique le site est actuellement indisponible. Or ce problème perdure depuis plus de deux semaine.
J'ai dépassé le temps de retour pour l'objet. Comment puis signaler ce vendeur qui est malhonnete.
Cordialement,
le 06-06-2019 14:55
bonjour @sarayasminlina
si le délai de litige ebay est dépassé il est parfaitement inutile de les contacter : ils ne pourront absolument rien faire pour vous (un litige se gère en temps et en heure, chacun étant censé avoir lu le réglement lors de son inscription = "plan du site" en bas à droite).
maintenant si payé par cb ou paypal voir avec eux pour ouvrir un litige (délai : 180 jrs date de paiement) :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
remboursement après retour à vos frais.
cdlt
le 14-06-2019 14:23
14-06-2019 19:06 - modifié 14-06-2019 19:07
euh...
"VOTRE" aide
"VOUS" deviez me contacter
ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs... pas ebay, ni ppal = on ne peut RIEN faire pour vous !!
si vous n'actez pas personne ne risque de vous rappeler
alors lisez (ou relisez) ma réponse à 6/6 à 14h55 et voyez directement avec ppal pour votre problème : c'est le mieux à faire
si vous ne faîtes rien ça n'avancera pas : l'assistanat a ses limites... et on ne peut le faire à votre place.