le 19-09-2012 19:29
Je ne sais plus quoi faire, je résume,
j'achete trois produits sur ebay et lors de la livraison, je suis surpris de voir que l'un deux est déballé
ce que je signale sous mon commentaire
de ce fait le vendeur me contacte sur mon telephone et mon email perso, et me dit de faire vite poru changer mon commentaire et me dit que je serais remboursé du produit, helas aujourd'hui j'ai changer le commentaire et le vendeur fait le mort, ainsi je contacte ebay qui me dit de voir avec lui, bravo ebay !!!
donc pouvez vous me dire ce que je dois faire car aucun des deux parties ne me reponds pour me donner une issue à ce probleme
Cordialement
le 19-09-2012 19:47
et bien vous oubliez c'est simple non
le 19-09-2012 20:00
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... et vous aviez 60 jours pour évaluer.
Sur ebay comme dans la vraie vie, quand on a un problème, on discute d'abord et on tire ensuite.
Bon, dans votre "malheur" vous avez de la chance, vous avez affaires à un vendeur pro français, donc à vous de vous "bouger l'arrière train" pour faire valoir vos droits (sachant que les annonces de votre vendeur ne sont pas vraiment conformes à la législation en vigueur...).
Cherchez bien et vous trouverez quoi faire...
lfcb
le 19-09-2012 20:02
Bonsoir,
C'est dur à entendre, mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Je ne connais pas la nature exacte de l'ojet en question (vente privées) mais vu les objets en vente peut comprendre que le fait que l'objet ne soit pas assuré d'être neuf et emballé, puisse poser problème.
En tant que pro, ses coordonnées dont téléphoniques figurent tout en bas de l'annonce. Essayez de l'appeler ......
PS : juste en passant : changer son évaluation neutre ou négative en :
"Grand professionnalisme - ebayeur serieux" sans avoir eu aucune preuve de ce professionnalisme ...........:-(
le 19-09-2012 22:47
au passage mise a par une simple remarque personne ne dit rien a propos des ventes de ce vendeur ...
et après avoir bien lue la liste des objets interdit ce qu'on me reproche n'y figure pas ....
hum hum ...
enfin je dis ça mais je dis rien hin 😉
Interdits
Réservé aux adultes (contenus obscènes et/ou violents)
le 20-09-2012 08:03
bonjour
@elodie , ce qu'on vous reproche c'est de vendre du vent ( interdit ) et de le faire en tant que particulier
cordialement
le 20-09-2012 08:39
bonjour,
courre aprés moi que je t'attrappe :^O :^O :^O
par contre le post devrait etre retiré c'est la relance d'un débat présent sur un AUTRE FIL
me suis fait l'avocat du diable pour la provoc et rigoler
mais :
voyance medium pro
je tire les cartes depuis un peut plus de 10 ans
Ceci est un véritable travail pour moi,
INTERDIT TU N'EST PAS PRO
avant de venir me poser tel ou tel question réfléchissez bien et posez vous la question: "est-ce que je veux vraiment connaitre la réponse ?" :^O :^O
INTERDIT, TU ES DANS L'OBLIGATION DE FOURNIR CE QUI A ÉTÉ PAYÉ
C'EST MIEUX QUE LES TV MACAO :^O :^O
C'EST BIEN D'AVOIR PRIS DU TEMPS POUR LIRE, MAINTENANT IL NE TE REST PLUS QU'A COMPRENDRE, C'EST PAS GAGNÉ :^O :^O :^O
cordialement ]:)
-- Modifié par hyodream à 20 Sep 2012 9:47 CEST
-- Modifié par hyodream à 20 Sep 2012 9:57 CEST