annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment joindre un vendeur qui ne répond plus au mails

Bonjour,je reviens sur le forum car hier j'avais écris plusieurs messages concernant un blouson dont j'ai remportée l'enchère il y a environ une semaine.Ayant payé par chèque qui a été envoyé le jour suivant,le vendeur m'avait contactée a plusieurs reprises pour me dire qu'il ne lui était pas parvenu celui ci m'avait proposé un autre mode de paiement (paypal ) entre temps je lui ai fait parvenir plusieurs mails mais je n'ai plus de nouvelles....Qu'est ce que je dois faire, j'attends depuis 2 jours je voulais d'abord attendre un peu et garder l'article finalement j'ai décidé d'annuler l'achat mais comme je n'est aucune réponse du vendeur la situation est bloquée....

jemeau67

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Essayer de le contacter au téléphone

Et ensuite lettre recommandée avec AR  que vous allez déposer plainte auprès des autoritées compétentes

Rien vous empêche d'ouvrir un litige objet non reçu > cela lui feras un petit rappel d'ebay

cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Merci pour votre réponse,pour le litige ça me semble une bonne solution mais est ce que je peux risquer étant donné que cette personne préténds ne pas avoir eu le paiement

Message 3 sur 11
dernière réponse

En plus je viens de me rendre compte que bizarrement la boutique de ce vendeur est vide qu'il n'y a plus aucun article en vente....Alors qu'il y a quelques jours c'était le contraire.....

Message 4 sur 11
dernière réponse

@ jemeau ;

<< En plus je viens de me rendre compte que bizarrement la boutique de ce vendeur est vide qu'il n'y a plus aucun article en vente.>>

Où c'est que vous avez vu que ce vendeur avait une boutique ? ? ?

C'est un particulier qui vents de tempe en temps .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

@ jemeau ;

<< .Qu'est ce que je dois faire, j'attends depuis 2 jours je voulais d'abord attendre un peu et garder l'article finalement j'ai décidé d'annuler l'achat >>

Un acheteur ne peut pas annuler une transaction .

Vous avez eu la réponse d'un membre hier , qui vous conseillait de régler par paypal aprés avoir demandé au vendeur qu'il vous envoie un mail comme quoi il s'engageait à ne pas encaisser le chèque . Alors faites le , sinon vous risquez de vous prendre un litige pour non paiement .

Cordialement .

Message 6 sur 11
dernière réponse

Alors pour vous répondre,c'est le vendeur qui m'a dit pour l'annulation d'achat et ensuite il ne m'a pas donné de nouvelles qu'il s'engagait a ne pas encaisser le chèque pour moi c'est louche ....c'est peut etre un particuliers mais on n'efface pas toutes les annonces aussi vite c'est pas normal si on a rien a se reprocher....

Message 7 sur 11
dernière réponse

@ jemeau ;

<< c'est le vendeur qui m'a dit pour l'annulation d'achat >>

Eh bien , demandez lui qu'il vous envoie une demande d'annulation de transaction .

<< il ne m'a pas donné de nouvelles qu'il s'engagait a ne pas encaisser le chèque >>

Il n'est peut être pas tout le temps devant son ordi , patientez un peu ;

Vous pouvez faire une Demande de coordonnées , vous aurez peut être un Tél. pour le contacter ;

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Message 8 sur 11
dernière réponse

bonjour Petanq

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour Severus .

Message 10 sur 11
dernière réponse

@jem

votre vendeur de blouson avait 7 objets en vente dans les 15 derniers jours dont votre blouson

ses annonces sont terminées et il a le droit de ne pas remettre en vente ses invendus

Message 11 sur 11
dernière réponse