le 14-10-2011 13:02
Bonjour, je viens d'acheter un article à un vendeur qui accepte les virements.
Dois-je lui faire moi même un virement à partir de ma banque? Ou est ce fait automatiquement. Je ne me rapelle plus si a un moment j'ai renseigné mes coordonnées bancaires sur e-bay, mon compte étant depuis longtemps inactif!
Rien n'est clair, même dans les mails reçus par e-bay, je sais juste que j'ai remporté l'enchère.
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse!
le 14-10-2011 13:22
Salut schil..,
Attention, le virement est à effectuer à ta banque et est irrévocable.
Dans l'annonce il ya bien paiement Paypal, c'est le moyen de paiement que je choisirais ou rien.
eBay est sûr.!!
le 14-10-2011 13:39
c'est un achat peu onéreux et je ne possède pas de compte paypal, je prends donc le risque! Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite une bonne journée!
le 14-10-2011 13:43
Salut..,
Je ne vais pas mettre le pourquoi sur le fil.
Mais laisse tomber .. c'est du Fake.
eBay est sûr.!!
le 14-10-2011 13:45
???
le 14-10-2011 14:25
Yop..,
Je sais pas le ?????
Mais un pseu 2008 qui revient avec ceci en paiement virement ... est douteux .. Non.?
eBay est sûr.!!
le 14-10-2011 14:29
libre a vous de croire ce que vous voulez, je voulais simplement demander conseil...j'étais inscrite en 2008 mais suite a des soucis lors d'un achat j'ai été échaudée et me suis tournée vers d'autres sites de vente, notamment priceminister ou je ne pratique pas le pay pal....voila mais là je viens de trouvermon bonheur et ait déja effectué le virement en faveur de la vendeuse en suivant vos indications. n tous cas, je vous souhaite une bonne continuation.