annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment retrouver une commande de 2012?

bonjour,

tout est dans le titre, comment retrouver une commande de fin 2012, car dans mon historique d'achat, je ne peux acceder qu'aux commandes passées a partir de 2013!!

d'avance merci!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour ;

Vous avez mis la réponse dans votre question : vous ne pouvez remonter que 3 ans en arrière .

Si le paiement de cette commande est passée par Paypal, peut être dans l'historique de votre compte Paypal .

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour !!!!

Ce serait pas plutôt.... 3 mois ? Car il devait encore les voire non ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

@sculpturesonore

L'Historique des achats : vous pouvez remonter 3 ans en arrière; en haut de page vous avez : Afficher les commandes de: les 60 derniers jours et ensuite: 2015, 2014, 2013 .

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Vous avez tout a fait raison mais c'est bizarre pourquoi ne l'ai je pas vu avant ?

Vu que ebay n'arrête pas de bidouiller sur ses sevreurs (on l'a u avec une vague de messages de confirmation en anglais qui s'est semble-t-il arrêtée)  je me demande si à un moment donné il n'y a pas eu un bug d'interface ou un retour en arrière face à des réclamation des utlisateurs avec la disparition temporaire de cette option. Il y a en effet plein de gens qui se plaint d'avori perdu leur historique

Je n'ai peut-être pas fait attention, mais vu qu'ebay est à la recheche de la moindre économie je ne serais pas totalement surpris si'ils avaient essayé en douce de supprimer cette option pour grapiller de la place sur les  serveurs.

Message 5 sur 8
dernière réponse

paypal aussi c'est 3 ans

Message 6 sur 8
dernière réponse

Pensez à regardez dans vos mails.... des mails vous ont été envoyés par ebay sauf si voius aviez désactivé les notifications, si vous n'avez pas supprimé ces mails ou s'ils ont été  archivés correctement vous pourrez retrouver certaines informations.

gmail c'est 8 GO de capacité, hotmail (devenu outook.com) d'après mes infos c'est... 25 GO... à part si vous échangez des photos, vous avez une très grosse marge en matières di"historique mais c'est à vous aussi de ne pas supprimer les mails.

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonsoir et merci pour vos reponses!

oui en fait j'ai eut un technicien sur le chat de ebay et il m'a confirmé que je ne pouvais pas remonter apres trois ans, seulement vu que j'ai passé ma commande en decembre 2012, je pensais que c'etait bon mais ils ne calculent pas comme ca, ils comptent uniquement par année et nom par jour ou mois...

et j'ai bien le mail dans mon hotmail qui me confirme que j'ai fait l'achat a telle date avec le numero de commande ebay, mais evidemment il n'etait plus valable en allant sur ebay.

finalement tout est rentré dans lordre car heureusement j'avais telechargé la facture, ce pourquoi je voulais retrouver la trace de cette achat!

encore merci a tous! Smiley heureux

Message 8 sur 8
dernière réponse