annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un faux enchérisseur ?

J'en ai assez des faux enrechisseurs, je remarque que de plus en plus d'enchéres son faites par des membres avec profils 0, c'est inadmissible qu'Ebay laisse faire des choses comme cela.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

http://douceuretdetente.d.o.pic.centerblog.net/d844fb53.gif

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonsoir gagane 2

@ +jm
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

Vous devez bien mieux gérer vos annonces en mettant des filtres

ebay est au courant mais il semble que cela ne soit pas simple à administrer !
Message 4 sur 10
dernière réponse

je ne sait pas si ce sont de faux enchérisseurs , mais ce sont de vraies négatives que vous avez reçues

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Si eBay interdisait les profils 0.... ce serait comme... refuser les nouveaux acheteurs?

A moyen terme, la boucle serait bouclée.

Je vous confirme que ce n'est pas là, les intentions d'eBay.

Si vous constatez des problèmes avec des profils 0, ne perdez pas de vue, que tous, absolument tous les membres ont été profil 0 à un moment. On dirait que la plupart s'en sont bien sortis?

Ceci dit, pour répondre à votre question, le meilleur moyen de signaler "un faux enchérisseur" -j'entend par là un acheteur qui ne procède pas au paiement" est d'ouvrir un litige pour objet non payé.

Pour vous protèger en tant que vendeur, vous pouvez mettre à jour vos conditions requises.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 10
dernière réponse

bonjour Julie Cœur , vous vous faites râre ces temps ci !!!!!!!

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Oui, c'est l'approche de Noël... j'aide les petits lutins Smiley très heureux

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 10
dernière réponse

Oui c'est vrai on a tous été profil 0 la première fois ! La meilleure solution est de communiquer pour faire connaissance avant de crier au loup, il n'y a pas que les profils 0 qui peuvent être malhonnêtes, j'ai bien été victime d'un vendeur pourvu de bonnes évaluations, il a ouvert un litige et m'a traitée de menteuse quand je lui ai notifié l'envoi de mon chèque pour le régler, en fait c'était un vendeur qui voulait annuler mon enchère pour remettre son objet en vente afin d'obtenir une meilleure enchère
Message 9 sur 10
dernière réponse

Vu vos négatives et votre sérieux dans la satisfaction de vos acheteurs, ce n'est pas impossible qu'un ancien acheteur avec qui vous etes en litige vous pourrisse vos ventes avec une éval 0.

Ce n'est pas très malin, mais certains le font.

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 10 sur 10
dernière réponse