annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connaitre un pseudo

Je voudrais trouver un pseudo, a partir de: t***a. ou autres avec des ****

merci d'avance

Message 1 sur 25
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

connaitre un pseudo

Bonsoir,Smiley triste

Je crains, que vous cherchiez à découvrir quelque chose qui soit classé comme un,

Secret   Défence  du site Ebay ?

Cette mise en place assez récente et effectivement une entrave aux libertés !

Mais elle favorise, l'opacté de certaine malversation, qui existe chez certains vendeurs peu scrupuleux ! 

Bien cordialement à vous, et bonne chance. Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

En fait, c'est depuis 2007 pour la liste des enchérisseurs, mais depuis décembre 2013 pour ce qui est des profils d'évaluation.

Pourquoi me direz-vous ?

Et bien, parce que le chiffre d'affaires d'Ebay n'est plus ce qu'il était, et qu'il a bien fallu trouver des solutions pour aider les vendeurs (les acheteurs, eux, fuient le site à vitesse grand V).Plus de 90% des vendeurs enchérissent sur leurs objets.

Bon, donc, dans la liste des enchères, les pseudos sont anonymes pour éviter que les membres puissent repérer un pseudo secondaire du vendeur, et le dénoncer.Par contre, le vendeur lui les voit en clair pour éviter de se tromper, évidemment.

Mais, ça ne suffisait pas, car en cherchant dans les profils d'évaluation, on pouvait facilement retrouver les profils secondaires grâce au nombre d'évaluations, et donc les dénonciations continuaient quand même au grand dam des vendeurs...et d'Ebay.

Donc, en décembre 2013, ils ont rendu tout anonyme, et même en mettant un code différent entre la liste des enchérisseurs et les profils pour un même membre.Et comme il faut donner le pseudo exact pour dénoncer des enchères artificielles...

Bon, on peut encore se débrouiller un peu quand on est malin, mais à mon avis, dans peu de temps voyant qu'ils ont encore perdu du chiffre d'affaires, ils vont tout transformer en enchères privées avec du 100% anonyme, d'où à nouveau perte d'acheteurs, et au final Ebay deviendra un site de vente en achat immédiat comme les autres (c'est ce qui est étudié par la direction depuis déjà pas mal d'années).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 14 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

connaitre un pseudo

Bsr

Pour trouver un pseudo, il faut connaître l'ortographe complète, dans votre exemple, c'est cryptée par ebay, justement pour rester anonyme. 

Cdlt

Message 2 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Bonsoir,Smiley triste

Je crains, que vous cherchiez à découvrir quelque chose qui soit classé comme un,

Secret   Défence  du site Ebay ?

Cette mise en place assez récente et effectivement une entrave aux libertés !

Mais elle favorise, l'opacté de certaine malversation, qui existe chez certains vendeurs peu scrupuleux ! 

Bien cordialement à vous, et bonne chance. Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@spt

bonsoir

vous remarquerez que seuls les pseudos acheteurs sont cryptés , les pseudos vendeurs eux sont bien visibles et

livrés en patûre a tous les regards

cordialement

Message 4 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Bonsoir, Smiley surpris

Votre réponse, n'est pas l'exact vérité en la matière, je vous mets au défi de trouver seul un de mes achats,

qui laisse apparaitre mon pseudo crypté ? Smiley très heureux

Vous pourrez aussi facilement remarquer que tout est livré en pâture, pour  tous les hébergés du site sans souci !

Tout est clair chez moi, limpide, je ne cache Rien ! Sans même un pseudo profil 0, poutant c'est à la mode ici !Smiley clignant de l'œil

Il me reste à vous dire, j'apprécie mieux vos posts maitenant, avouez, c'est plus agréable à lire rédigés ainsi !

Cordialement.Smiley très heureux

Message 5 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@spt

bonsoir

une belle dame m'a conseillé d'adoucir mon style , pour ses beaux yeux j'ai accepté

donc nouvel ebay me voila

je vous mets au défi de trouver seul un de mes achats, qui laisse apparaitre mon pseudo crypté ? :smileyvery-happy:

désolé mon pauvre neurône restant serai bien incapable a cette heure tardive de réussir un tel tour de force , mais

je vous assure qu un soir ou je me sentirai motivé , je tenterai l'exploi

moi aussi je peux faire des démonstrations concluantes

cordialement

Message 6 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Re bonsoir,    une belle dame m'a conseillé d'adoucir mon style , pour ses beaux yeux j'ai accepté donc nouvel ebay me voila

Merci de le reconnaitre, mais sachez aussi ,que cela ne m'a pas échappé non plus !Smiley très heureux

Pour le reste, je n'ai rien fais d'autre que de  vous manifester mon droit  de réponse , en prenant le seul exemple qui me soit 

autorisé, le mien, qui est par définition celui que je connais le mieux, donc nullement obligé de de recourir a du voyeurisme,

peu apprécié des vendeurs "surtout de ceux qui aiment cacher certaines mal***tés. " Nul besoin d'expoit , ni de cours magistral,

mais une simple constatation, vous avez raison où tort ? Smiley clignant de l'œil

Cordialement, 

Message 7 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@spt

bonjour

ce n'est pas un exploit , j'ai pris la derniere éval que vous avez reçu , j'ai cliqué sur le vendeur et je vous retrouve crypté

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400661525611

c'est suffisant ?

cordialement

Message 8 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Tout est clair chez moi, limpide, je ne cache Rien ! Sans même un pseudo profil 0, poutant c'est à la mode ici 

@Sptme-54 :

Vous n'êtes qu'acheteur. En tout cas avec ce pseudo.

Chez les vendeurs répondants du forum, vous n'en trouverez pas beaucoup qui répondront avec leur pseudo vendeur.

Et avec 2 sous de jugeotte, on peut vite comprendre pourquoi...

S'il n'y avait que des acheteurs pour répondre aux questions ou soucis des ebayeurs, ben on serait bien dans la panade, moi la première!!

Pour finir, ça ne sert à rien de se réjouir de votre limpidité.

La vérité c'est qu'au fond, tout le monde ne prend soin uniquement que de son propre nombril et de son propre portefeuille.

Avec plus ou moins de pertinence et de gentillesse.

Le reste c'est que de la littérature...

Je vous souhaite bonne continuation dans la joie et la bonne humeur...

Message 9 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Bonjour,

S'il n'y avait que des acheteurs pour répondre aux questions ou soucis des ebayeurs, ben on serait bien dans la panade, moi la première!!

N'êtes vous pas vous même vendeur(euse), pensez que si les acheteurs disparaissaient, les vendeurs n'auraient plus besoin

de pseudos de rechange pour répondre aux questions, qui par définition ne seraient plus posées!

Les vendeurs n'apprécient pas les remarques des acheteurs a leur sujet, la plupart ont au minimum  3 pseudos pour vendre,

acheter et répondre ou questionner sur les forums, c'est là que les choses se compliquent ?

Ma limpidité sert à démontrer simplement, l'absence de malversation !Smiley très heureux

Cordialement à vous.  

Message 10 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@Sptme-54 : Je me considère d'abord  acheteuse (même si je vide mes doublons et ma baraque Smiley très heureux )avant de prétendre être vendeuse.

Et si on va par là, je suis limpide aussi et je ne m'en vante pas parce que ça me parait juste normal.

J'ai les 2 facettes en tant qu'ebayeuse et je m'en porte bien. Si quelque chose ne me convient pas, je passe mon chemin.

Mes évaluations reçues comme celles que j'ai laissé, sont méritées. Et si un jour elles le sont pas ou plus ben j'en ferai pas un KK nerveux, je tournerai la page pour passer au chapitre suivant parce que je ne vis pas de ce que je vends.

Quand on lit l'opinion d'un ebayeur seulement acheteur, l'opinion est toute tracée et elle ne change que rarement.

Quand on lit l'opinion d'un ebayeur acheteur/vendeur, elle a beaucoup plus de sens (à mes yeux en tout cas).

Concernant les pousse-enchères : c'est de la *bleep*. Et comme severus, je mets en prix de départ le prix où je voudrais bien lâcher l'objet.

Message 11 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@spt

bonjour

Les vendeurs n'apprécient pas les remarques des acheteurs a leur sujet, la plupart ont au minimum  3 pseudos pour vendre,

acheter et répondre ou questionner sur les forums, c'est là que les choses se compliquent ?

ça c'est sur parce que nous des remarques on ne peut pas en faire

les vendeurs de cartes postales de timbres et de capsules de champagnes en ouvrent 8 rien que pour vendre ( du moins

ceux qui acceptent paypal ) les autres ça peut être plus ou moins selon les besoins

en cause les 75 annonces gratuites sur un mois , quand on vends des objets a un ou deux euros et qu'on en a des milliers

on fait comment ?

votre limpidité ne sert a rien démontrer du tout puisque nous ne connaissons de vous qu'un pseudo acheteur

cordialement

Message 12 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Bonjour ;

@ sptme ;

<< Cette mise en place assez récente et effectivement une entrave aux libertés !>>

En tout cas , depuis 2007 , c'est comme çà ; je viens d'aller vérifier sur mon compte . Le pseudo des acheteurs a toujours été crypté ; Il n'y a que le vendeur qui voit  le pseudo en entier des acheteurs qui enchérissent sur ses objets .(sauf ceux qui sont en "confidentiel") .

Cordialement .

Message 13 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

En fait, c'est depuis 2007 pour la liste des enchérisseurs, mais depuis décembre 2013 pour ce qui est des profils d'évaluation.

Pourquoi me direz-vous ?

Et bien, parce que le chiffre d'affaires d'Ebay n'est plus ce qu'il était, et qu'il a bien fallu trouver des solutions pour aider les vendeurs (les acheteurs, eux, fuient le site à vitesse grand V).Plus de 90% des vendeurs enchérissent sur leurs objets.

Bon, donc, dans la liste des enchères, les pseudos sont anonymes pour éviter que les membres puissent repérer un pseudo secondaire du vendeur, et le dénoncer.Par contre, le vendeur lui les voit en clair pour éviter de se tromper, évidemment.

Mais, ça ne suffisait pas, car en cherchant dans les profils d'évaluation, on pouvait facilement retrouver les profils secondaires grâce au nombre d'évaluations, et donc les dénonciations continuaient quand même au grand dam des vendeurs...et d'Ebay.

Donc, en décembre 2013, ils ont rendu tout anonyme, et même en mettant un code différent entre la liste des enchérisseurs et les profils pour un même membre.Et comme il faut donner le pseudo exact pour dénoncer des enchères artificielles...

Bon, on peut encore se débrouiller un peu quand on est malin, mais à mon avis, dans peu de temps voyant qu'ils ont encore perdu du chiffre d'affaires, ils vont tout transformer en enchères privées avec du 100% anonyme, d'où à nouveau perte d'acheteurs, et au final Ebay deviendra un site de vente en achat immédiat comme les autres (c'est ce qui est étudié par la direction depuis déjà pas mal d'années).

Message 14 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@per

bonjour

.Plus de 90% des vendeurs enchérissent sur leurs objets.

c'est gonflé de marquer de telles choses , et même si c'est humain de le penser que faites vous encore la dans un tel

panier de crabes , moi mes objets ne sont niveau prix guère attractifs , ils sont au prix mini que je souhaite en tirer c'est a dire

le prix du marché , moi par contre je ne me sert pas de pousse enchère , une enchère posée le jour de parution de l'annonce

restera si elle est seule celle qui emportera l'objet

pourquoi je ne les mets pas en achat immédiat , tout simplement parce que 25 c'est pas assez pour faire le mois

ben moi je vous garantit que si un vendeur malin veut faire monter les enchères avec des PE personne ne verra rien pas

même ebay , parce que pour le trouver il faudrait qu'ils aient des soupçons et pour qu'ils aient des soupçons il faudrait

que du monde s'en apperçoive et pour ceux la ce n'est pas le cas

zut j'avais oublié le cordialement , c'est fait

Message 15 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Bonjour perli ;

<< Plus de 90% des vendeurs enchérissent sur leurs objets.>>

D'accord avec Severus , vous êtes gonflé d'affirmer cela sur le forum ; je ne dit pas que çà n'existe pas , je pense même avoir déjà eu à faire avec ce genre de filou qui pourrissent le site, mais quand je "tombe" sur un vendeur dont je doute qu'il a un pousse enchère , je passe direct à un autre ; de là à dire qu'il y en a plus de 90% ? ? ?

Cordialement .

Message 16 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

justement pour connaître le vrai peudo, de quelqu'un qui en a plusieurs et qui encheri sur ses propres objets.

Certaines malversations, comme vs dites en toute impunité. Le client honnête est juste un pigeon, Ebay ne fait rien contre.

Pourtant C pas difficile à voir , parfois. Enchères à 100% sur le même vendeur. Objets(vendus) remis en vente 3 ou 4 fois. Smiley frustré

Message 17 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@fleur

bonjour

Pourtant C pas difficile à voir , parfois. Enchères à 100% sur le même vendeur.

évitez de dire n'importe quoi , enchères a 100 % sur les objets d'un vendeur , ça peut m'arriver chez un vendeur qui mets

plusieurs objets qui m'intéressent , moi j'achète ailleurs , mais va savoir

de la vous en déduisez que je suis le pousse enchère de ce vendeur

de toute façon quand vous me verrez ce sera trop tard j'enchérit a 6 secondes de la fin

Message 18 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

Ce ne sont pas aussi les Ghosts qui font cela aussi ?
Message 19 sur 25
dernière réponse

connaitre un pseudo

@jm

bonsoir

bien sur mais en faisant comme ça pas de prises pour le posse

cordialement

Message 20 sur 25
dernière réponse