annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

constatations

bonjour,

je m'aperçois que sur EBAY il y a de plus en plus d'acheteurs "fantômes", qui mettent des enchères juste pour s'amuser je pense.... Ils ne daignent pas répondre aux mails, meme si j'en fait plusieurs pour leur demander le paiement/point relais favori etc.... de plus, certains acheteurs ne donnent jamais d'évaluation.

y aurait il la possibilité de "remettre un peu les pendules à l'heure" ??? svp. C'est très désagréable que des pseudo enchérisseurs s'amusent avec les annonces. Je viens d'avoir le cas récemment avec deux acheteurs différents (pas le meme pseudo), dont un sur lequel on ne peut pas accèder a ses évaluations qu'il a mis en privé !!!

j'aime bien EBAY et que le concepts des enchères, de l'échange avec les acheteurs, mais j'avoue que là, ça me laisse songeuse, je ne sais pas si je ne vais pas passer à un autre site, un peu couru actuellement dont on vente les qualités d'échange.....

ce serait dommage d'en arriver là, il y a un bon moment que je suis sur votre site.

merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée.

cordialement

Josydu27000

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

constatations

Anonymous
Non applicable

@josydu27000 

Bonjour,

 

Hélas, je crains que les difficultés que vous rencontrez ne soient le reflet du mode de pensée et de vie de "notre" société. Il n'y a pas que vous qui établissiez ce constat.

 

Le site ne fera rien, estimant que les outils mis à votre disposition en cas de conflit sont assez nombreux et performants.

 

L'état d'esprit des gens a changé, on peut le regretter, mais à part ça...

 

Les autres sites ne sont pas mieux, ou dans le meilleur des cas, ont d'autres inconvénients ...Tout dépend de ce que vous vendez, mais en gros: pléthore d'offres, clients qui veulent des prix vide-grenier, qui marchandent, qui chipotent... prix d'envoi qui fait gonfler la note, avec en plus les aléas des livraisons...

Faites un tour, par exemple, sur le forum d'un site de vente de vêtements qui fait beaucoup de publicité à la télé: même constat, ventes zéro, problèmes avec les acheteuses, problèmes avec les vendeuses (et pour avoir testé, je peux vous affirmer que la "protection acheteur" du site est une grosse, mais très grosse, plaisanterie).

Donc pas de recette miracle... Bonne journée tout de même....

Message 2 sur 2
dernière réponse