le 21-10-2013 14:32
Suite à une fausse manipulation ,j'ai parait-il acheté un produit , alors que n'est pas validé cette achat , aprés pour annuler cette transaction on m'envoie le message : pour annuler cette transaction cliquer sur j'accepte ou pas et là encore , j'ai cliqué sur j'accepte pas en pensant refuser cet achat et voilà en deux comment que me retrouve dans une situation que je déplore et surtout avec produit 5 fois plus chère qu'à l'achat .
le 21-10-2013 14:51
Bonjour,
Le vendeur vous avais envoyer une demande d'annulation , vous l'avez refuser , c'est a dire que lui ses frais ne seront pas remboursée
Vous avez plus qu'a payer , il aurais ete plus judicieux de poser la question sur le forum avant de répondre NON
Vous voulez contacter ebay > pour quelle raison
Ebay est contactable par email > la réponse si réponse sera très longue
cldt
le 12-11-2014 09:24
Bonjour, dans un vieux post de votre part, vous dites que l'on peut conctacter ebay par mail, mais a quelle adresse? Merci d'avance
le 12-11-2014 17:54
il est préférable d'ouvrir une question plutôt que de se greffer sur une ancienne
http://pages.ebay.fr/help/account/contact-customer-support.html
le 21-10-2013 14:51
Le vendeur paye une comission pour les "erreurs" d'achat que vous avez faites.
Donc vous n'avez plus qu'a redemandez bien gentiment au vendeur une annulation (si c'est possible) pour qu'il puisse récupérer sa comission ou bien payer une fois pour toute.
Sur internet on a de quoi comparer les prix, je ne peux que vous encourager de prendre le temps de lire avant de cliquer...
le 21-10-2013 15:51
@cahuette
on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet
@saha
vous payez ce que vous devez , point barre