annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter Ebay

Suite à une fausse manipulation ,j'ai parait-il acheté un produit , alors que n'est pas validé cette achat , aprés pour annuler cette transaction on m'envoie le message : pour annuler cette transaction cliquer sur j'accepte ou pas et là encore , j'ai cliqué sur j'accepte pas en pensant refuser cet achat et voilà en deux comment que me retrouve dans une situation que je déplore et surtout avec produit 5 fois plus chère qu'à l'achat .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

contacter Ebay

Bonjour,

 

Le vendeur vous avais envoyer une demande d'annulation , vous l'avez refuser , c'est a dire que lui ses frais ne seront pas remboursée

Vous avez plus qu'a payer ,  il aurais ete plus judicieux de poser la question sur le forum avant de répondre NON

 

Vous voulez contacter ebay > pour quelle raison

 

Ebay est contactable par email > la réponse si réponse sera très longue

 

cldt

Message 2 sur 6
dernière réponse

contacter Ebay

Bonjour, dans un vieux post de votre part, vous dites que l'on peut conctacter ebay par mail, mais a quelle adresse? Merci d'avance

Message 3 sur 6
dernière réponse

contacter Ebay

il est préférable d'ouvrir une question plutôt que de se greffer sur une ancienne

 

http://pages.ebay.fr/help/account/contact-customer-support.html

Message 4 sur 6
dernière réponse

contacter Ebay

 

Le vendeur paye une comission pour les "erreurs" d'achat que vous avez faites.

 

Donc vous n'avez plus qu'a redemandez bien gentiment au vendeur une annulation (si c'est possible) pour qu'il puisse récupérer sa comission ou bien payer une fois pour toute.

 

Sur internet on a de quoi comparer les prix, je ne peux que vous encourager de prendre le temps de lire avant de cliquer...

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

contacter Ebay

@cahuette

 

on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet

 

@saha

 

vous payez ce que vous devez , point barre

Message 6 sur 6
dernière réponse