le 31-05-2011 10:21
Bonjour à tous,
Un objet m'intéresse,mais le vendeur n'a pas affiché ses frais de livraison.
Je voudrais lui poser la question,mais voilà impossible.
Avant il y avait la fonction: poser une question au vendeur,or celle-ci a disparu.
Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter le vendeur,alors si vous avez la solution,merci.
le 31-05-2011 17:52
En bas de la description de l'objet, il y a le lien "poser une question".
le 12-11-2014 23:06
ça ne fonctionne pas
le 12-11-2014 23:20
alors posez votre question en passant par le pseudo et si ça non plus ne marche pas
c'est que votre vendeur a paramétré son ebay et que il ne livre pas en France par exemple
le 26-07-2015 12:30
Je suis dans le même cas, cela fait plusieurs fois que mes tentatives pour contacter un vendeur afin d'avoir des précisions sont bloquées par un message Ebay indiquant qu'il y a trop de questions posées etc... en fait je crois qu'Ebay bloque les questions en fin de vente( surtout si c'est en achat immédiat) pour éviter qu'on s'entende avec le vendeur en dehors du site. Mais c'est sacrément pénible. Pas moyen d'avoir des détails ou le montant réel des frais de port avant d'acheter. On va ù là, à force d'être fliqués ?
le 29-07-2015 09:36
et ça valait le coup de déterrer un fil de 2011 pour ça