annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement

Bonjour,

Je me suis fait arnaquer je n'ai jamais reçu ma commande que j'ai passer depuis août.
Je souhaite être rembourser quels sont les procedures
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

demande de remboursement

Bonjour,

 

Votre cas est désespéré,je le crains.Vendeur italien il a été viré du site.

 

C'est terminé,vous avez eu trop de patience.

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 2 sur 4
dernière réponse

demande de remboursement

Bonjour,

 

Essayer quand meme d'ouvrir un litige PPal si vous avez regler par se moyen ou par CB , meme si plus sur ebay > mais pay pal

peut avoir bloqué des sommes sur sont compte

 

Essayer aussi d'appeler PP > 0 800 942 890

 

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

demande de remboursement

                             Bonjour ;

 

                        @angelchour

 

              Toujours consulter les évaluations du vendeur avant de vous décider à acheter ;

 

               Celui là, il a fait fort: 36 "tomates" sur un peu plus de 600 ventes en 1 an; c'est du suicide que d'acheter chez lui !

 

                             Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                              http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse