annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay a changé?

Bonjour.


Je n'avais pas acheté pendant quelques temps et coup sur coup j'achète deux livres. Dans les deux cas, les vendeurs ne livrent pas, prétextent perte d'objet, font trainer par échange de messages. J'ai ouvert un litige, je n'arrive pas à en trouver trace dans mon ebay et je n'ai jamais été contacté par eBay.


Aussi je me pose la question: les vendeurs sont-ils toujours supposés envoyer les colis? Que faire en cas de non envoi puisque les litiges sont supprimés? comment accéder aux informations de mes objets achetés puisqu'ils disparaissent au bout de deux mois?  Bref, que faire?


 


Yves.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

ebay a changé?

Bonsoir,



Les vendeurs sont tenus de vendre ce qu'ils ont mis en vente. S'ils ne veulent plus vendre, ils doivent demander à l'acheteur son accord. Si vous avez ouvert un litige et qu'il n'apparait pas, contactez le service client, en donnant les numéros des objets qui posent problème.



Bonne soirée !

Message 2 sur 2
dernière réponse