le 02-05-2012 16:58
bonjour,
je vous résume mon problème,
j'ai ouvert une boutique sur ebay afin de vendre en quantité il y a 2 mois, je m'en suis peu occupé mais je prévois de m'y mettre cette semaine, lundi je met en vente des objets et au bout du quarantieme hop restriction de compte car nombre d'objet limité je n'ai pas fait suivre mes justificatifs pro.
j'admet ne pas avoir envoyer mes papiers mais je pensais que tout était bon mes coordonnées pro apparraissaient bien sur ma boutique ( je croyais que quelqu'un verifiait les informations des vendeurs que tout était bon mais non).
ce message est avant tout destiné a ebay qui se moque complètement de ses clients, donc je trouve inadmissible de bloquer un compte sans prevenir ( aucun mail ou message me disant que je n'étais pas a jour et qu'on allait bloquer mon compte j'ai vérifier toute ma messagerie), ne sachant que faire j'appel le service client . Là on m'explique gentiment que mon compte est bloqué jusqu'a ce que j'envoi mes papiers, donc d'accord (demain matin je poste le tout direction l'allemagne histoire de faire simple) mais impossible d'avoir une semaine de delai et je paye une boutique ou je ne peu pas mettre d'objet en vente.
Merci ebay, je reconnais mon erreur de débutant internet mais c'est une faute grave d'Ebay de ne pas prévenir avant de restreindre un compte et faire payer une boutique ou l'on peut pas mettre plus d'objet en vente, surtout on applique la procedure et on laisse le client avec ses problèmes pendant minimum 7 jours.
voila, un message aurait couté pas cher de la part d'ebay mais non, planté les gens sans prévenir c'est normal et c'est ma faute je n'avais pas envoyé mes papiers. belle mentalité si j'avais la meme dans mon commerce j'aurai mi la clé la porte.
Dommage que donner une semaine de delai ne fasse pas partie de la procedure ca arrangerait les clients pas bon!!!!
le 02-05-2012 17:16
ebay n'est pas une nounou, et vous pouvez mettre un n° de pro bidon sur vos annonces , c'est normal que ebay veuille les papiers officiels