annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere privee

Déjà,les pseudo transformés en lettres et en chiffres permettent à une foultitudes de vendeurs de tricher,de gonfler les enchères,mais alors avec les enchères privées,c'est le bouquet et bien entendu pire.Jusqu'où ira t-on en matière de fraudes manifestes avec ces principes???

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

enchere privee

Bonjour, Vous avez raison mais tout le monde n'agit pas comme ça. Il m'est arrivé d'acheter des produits à des prix très intéressants et parfois certains vendeurs utilisent les enchères privées car les prix de ventes sont peu élevés et peut-être ils ne souhaitent pas que cela se sache. cordialement
Message 2 sur 8
dernière réponse

enchere privee

Bonjour,

 

Ebay le permet et cela depuis longtemps

 

Cdlt

Message 3 sur 8
dernière réponse

enchere privee

@kikou , les seuls pseudos cryptés sont ceux des acheteurs , ceux des vendeurs sont tous visibles

 

et puis qui vous force a enchérir sur des ventes privées

 

revoyez votre copie avant de vous plaindre

Message 4 sur 8
dernière réponse

enchere privee

oui,sauf que les vendeurs créent de faux acheteurs pour enchérir sur leurs propres objets avec d'autre comptes ebay faciles à créer et que certains ont des copains qui vendent aussi sur ebay et qui enchérissent en communauté pour se renvoyer l'ascenseur,tout ceci dans l'anonymat le plus total.

Quand  à ne pas acheter, facile à dire quand on achète des objets courants vendus habituellement dans le commerce.Mais quand on est collectionneur comme moi et que l'on voit passer un objet que l'on recherche depuis longtemps,on n'a pas tellement le choix,nostalgie oblige.

J'enchéris depuis  2001 sur EBAY et je persiste et signe:beaucoup d'enchères ne sont pas claires sur ebay.

Message 5 sur 8
dernière réponse

enchere privee

@kik

 

si vous voyez passer un objet que vous cherchez depuis longtemps et que vous avez la certitude de ne pas revoir de suite

 

le prix importe peu

 

J'enchéris depuis  2001 sur EBAY et je persiste et signe:beaucoup d'enchères ne sont pas claires sur ebay.

 

donc vous devriez savoir faire , c'est fini les enchères qui montaient tranquilement , maintenant on met son maxi a 10 secondes de

 

la fin et on a l'objet ou on ne l'a pas mais on ne regrette rien

 

en tant que collectionneur vous connaissez la valeur de l'objet et sa râreté , vous connaissez votre budget , donc vous faites

 

comme ça et les pousse enchères n'ont pas le temps de surenchérir

 

dans tous les sites de vente aux enchères et dans toutes les salles des ventes ce procédé existe , pourquoi pensez vous que

 

ce serait différent sur ebay

 

et de toute façon pourquoi voulez vous qu'un vendeur ne veuille pas obtenir le prix du marché de son objet , parce que c'est

 

sur ebay ?

 

faut pas être naïf , les bonnes affaires sont réalisées soit par le vendeur soit par l'acheteur , le collectionneur ce qu'il veut c'est

 

l'objet , le prix s'oublie pas la frustration

 

 

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

enchere privee

je suis en accord avec les personnes qui pensent que les encheres privees sont proposees pour cacher une fraude , ebay malgres les grands airs du directoire  en est complice en toute connaissance de cause, j ai plus de 2000 transaction effectuees sur ebay , en tant que vendeur qui  n a rien a cacher ou en tant qu acheteur : je me refuse d utiliser cette ficelle pour gonfler les prix . ce n est pas la seule raison : derriere les encheres privees  on decouvre souvent des professionnels qui se cachent pour echapper au fisc sur leur chiffre  d affaire  :  les  cash converter et autres filous qui profitent de la detresse humaine en pratiquant des prix  d achat derisoires et en vendant avec des prix  usuraires sous des enseignes dont les sieges sont "au solieil d afrique et des caraibes "

Message 7 sur 8
dernière réponse

enchere privee

Les enchères privés ça peut masqué la tendance de l'acheteur qui est demandeur pour des articles spéciaux string pour homme  , god , fouet etc...

Message 8 sur 8
dernière réponse