annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere

bonjour, je viens d acheter un objet aux encheres pour la premiere fois. Comment faire pour payer maintenant? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

enchere

Bonsoir

Cliquez sur payer maintenant ou demandez une facture au vendeur 

Message 2 sur 3
dernière réponse

enchere

Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 astuces

Comment puis-je payer un objet

Chaque vendeur est unique. Tous les vendeurs n'acceptent pas nécessairement les mêmes modes de paiement. Avant d'enchérir sur un objet, lisez attentivement sa description pour connaître les modes de paiement acceptés par le vendeur.

Quel que soit le mode de paiement sélectionné, la solution la plus rapide pour régler vos achats sur eBay consiste à cliquer sur le bouton Payer maintenant. Dès que vous êtes le meilleur enchérisseur, le bouton Payer maintenant apparaît dans Mon eBay à la Page objet correspondante, ainsi que dans l'e-mail de confirmation envoyé par eBay.

PayPal permet de régler vos achats sur eBay rapidement et en toute simplicité. Si le vendeur accepte PayPal, cliquez sur le bouton Payer maintenant pour confirmer l'achat et procéder au règlement via PayPal. Le vendeur est aussitôt informé du paiement.

Si vous souhaitez envoyer un chèque (à condition que le vendeur accepte ces modes de paiement), vous recevez des instructions détaillées après avoir cliqué sur le bouton Payer maintenant, confirmé l'achat et communiqué vos coordonnées au vendeur. Vous obtenez ainsi l'adresse du bénéficiaire du paiement, et le vendeur reçoit un e-mail confirmant le paiement via le mode que vous avez sélectionné.

Astuce : n'enchérissez sur un objet ou n'achetez-le que si le vendeur accepte le mode de paiement que vous comptez utiliser. Supposons que vous souhaitez payer par carte de crédit. Si le vendeur stipule « Mandats uniquement », n'enchérissez pas sur cet objet.

Remarque : vous êtes tenu d'effectuer votre paiement au vendeur à l'aide de l'un des modes de paiement indiqués sur la Page objet. Si le vendeur souhaite changer de mode de paiement après la fin de la vente, insistez pour utiliser l'un des modes proposés dans l'annonce.

Message 3 sur 3
dernière réponse