annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

BONJOUR

 

COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE EVALUATION.

 

MERCI

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

evaluation

bonjour,

 

ecrire en majuscules = crier en informatique donc par courtoisie 'est à éviter quand on demande de l'aide.

 

pour votre question il faut que le vendeur fasse la demarche et vous adresse   1 demande de modification d'une evaluation

 

lire c'est instructif notamment sur le nombre autorisé !!....

 

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

le vendeur accède  à cette partir de la section demande de modification d'une evaluation>>>Évaluations ou de la page Mes évaluations récentes dans Mon eBay.

 

cdlt

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

evaluation

Bonjour

En tant que vendeur il n' y à rien à faire , pour un acheteur suivre les conseils de lucas_lucile

Message 3 sur 5
dernière réponse

evaluation

c est faux un vendeur peut demander annulation d une evaluation  et ebay  s empresse de le faire dans certains cas non justifies tel que le mien ... et traine des pieds pr d autres

 

dans mon cas
 le vendeur a refuse remise en mains propres  ( alors que signale ds son annonce) et impose les frais de port  et malgre que mon evaluation n avait aucun terme injurieux ebay a ote mon evaluation sous pretexte qu'il n y avait pas refus de remise en mains propres

 

pr eux ca ce ne sont aps des refus

 

Je n'avais donc ni le temps de faire un détour pour que nous puissions effectuer une remise et encore moins me permettre de prendre une pause repas ou autre.

Une remise en main propre n'était donc pas envisageable.

Comme je vous l'avez précisé (une fois la vente effectuee) une remise en main propre n'était pas possible

Message 4 sur 5
dernière réponse

evaluation

@deux

 

vu les évals que vous laissez ebay s'est laissé attendrir par votre vendeur

 

et hop dans mes 5000 , vous avez bien fait de venir

Message 5 sur 5
dernière réponse