annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port excessifs !!!!

Bonjour,

voilà, j'ai acheté plusieurs objets en achat immédiat aupres d'un même vendeur, (petits objets pas lourds du tout soit-dit en passant) et on me demande 28,95 euros de frais d'envoi en colissimo, alors que le colis ne devrait pas dépasser 2 kg à tout casser et en comptant bien large ! Et rien n'est spécifié dans l'annonce comme quoi ils demandent tant en plus de port par objet supplémentaire.

j'ai demandé plusieurs fois des explications, et toujours pas de réponse, et en plus ce vendeur m'a envoyé des relances de paiement, c'est gonflé je trouve ! Il va sur ebay, puisque il a mis des objets en vente hier. Donc il a sûrement reçu mes demandes de total, et demande d'explications...

J'ai trouvé moins cher ailleurs, donc comment annuler mes achats immédiats, sans avoir de litiges pour objets non payés ?

merci de votre aide.

-- Modifié par heliodore_2012 à 8 Mar 2012 9:35 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour

les vendeurs ne sont pas obligés de pratiquer le regrouppement des frais de port

ca se demande avant d'enchérir

seul le vendeur peut vous envoyer une demande d'annulation

donc si il ne veut pas et pour ne pas avoir de litige , la solution est de payer

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

merci de votre réponse.  C'est bon le soucis est réglé, c'est ebay qui additionne les frais d'envoi automatiquement, et le vendeur n'avait pas reçu mes demandes de calcul du total.....

Ah l'informatique ! c'est bien qd ça marche ! lol :8}

-- Modifié par heliodore_2012 à 8 Mar 2012 12:04 CET
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Severus tu dis que le vendeur n'est pas obligé de regrouper les frais de port, ok mais alors si il  additionne les frais,  il doit faire autant d'envoi que d'articles achetés !!!

enfin si c'est un vendeur honnête !!

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Si c'est un acheteur honnête bien sûr.

Mais surtout s'il accepte PayPal;  il faut un numéro de suivi pour CHAQUE objet 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir

il faut savoir que c'est une particularité des vendeurs du sud est asiatique

" Severus tu dis que le vendeur n'est pas obligé de regrouper les frais de port, ok mais alors si il  additionne les frais,  il doit faire autant d'envoi que d'articles achetés !!!

enfin si c'est un vendeur honnête !! "

mais on reçoit tout dans le même colis

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse