annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de payer par paypal

Bonsoir, voila depuis 10 jours maintenant, paypal ne me laisse pas finaliser mes achat (impossible de payer a la derniére étape de paiement quand je rebascule du site Paypal a la facture). Je précise que ce son des factures envoyées par des vendeur anglais, mais depuis trois ans je n'avais jamais rencontré ce probléme en plus de 250 achat sur Ebay UK, pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

Merci d'avance, je me vois ds l'impossibilité de faire des transactions avec des vendeurs anglais et c'est trés ennuyeux!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonsoir,

L'idéal serait d'appeller Paypal directement!! 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci pour ces réponses rapides, mais je ne pense pas que le probleme vienne de paypal, quand un vendeur etranger m'envoi une facture par Paypal directement, je n'ai aucun probléme pour le payer, c'est lorsque la facture est envoyé au travers des procedures de facturation d'Ebay que le bug subsiste, et si je paye directement via une facture Paypal, il n'y a pas de preuve sur Ebay que la vente a bien été conclue, vous me suivez?

Help......

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Ouvrez votre compte Paypal et voir si votre carte bancaire est à jour (date d'expiration et numéro)

Si vous avez reçu une nouvelle carte et pas changé les élément sur Paypal, ça marche pas

Smiley très heureux

Message 5 sur 9
dernière réponse

Merci mais déja fait, ma carte est a jour et valide jusqu'en 2018, je suis actuellement au téléphone avec Paypal pour tenter de regler le probléme.... Ils ne comprennent pas d'ou vient le probleme!

Message 6 sur 9
dernière réponse

Et bien aprés 40 mn de manipulations diverses au téléphone avec un conseiller Paypal apparement l eprobléme ne vient pas de Paypal mais d'Ebay, je leur ai envoyé un mail, j'attendrais leur réponse, bullshit for real!

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Juste une idée en  passant---->

- est-ce ces vendeur envoient bien dans le monde..? ou bien est-ce qu'il n'expédient qu'en UK ..?

S'ils n'expédient qu'en UK... le paiement ne pourra se faire..

- il faut les contacter et leur dire de mettre votre pseudo dans cette liste---->

Celle-ci est pour ebay.com...

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin&guest=1

Demandez leur s'il en existe une pour eBay.uk.. (je ne l'ai pas trouvée)

et normalement

votre problème devrait être terminé peu de temps après que les vendeurs aient fait la manipulation..

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

Merci ligma, le coup du pseudo sur la liste d'exeption, je l'avais deja utilisé 🙂

Bon au final le probléme venait du serveur Paypal qui avait détécté un virus/cookie dans mon navigateur internet (Mozilla) et qui donc par mesure de securité ne me laissait pas conclure de paiement (dur lol), j'ai du desinstaller le navigateur et le réinstaler, problem solved.

Message 9 sur 9
dernière réponse