annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le colis n arrive pas

welchteck
Non applicable
que faire quand on as payé et que le colis n arrive pas et que le vendeur ne repond pas au mail ???? merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

le colis n arrive pas

on ouvre un litige :
paypal si réglé par paypal
e-bay si payé autrement (mais ça ne donnera rien)

sinon, plus loin porter plainte.

on dit toujours "communication d'abord" mais là, visiblement, y a pas possibilité puisque tu n'as pas réussi jusqu'à présent. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

zygielle
Non applicable
Si vous avez réglé votre achat par chèque, autant vous le dire tout de suite : vous pouvez vous asseoir sur vos sous !

Si vous avez réglé avec Paypal, vous avez une chance d'avoir le remboursement. Encore faut-il être chanceux...

Au fait c'est depuis combien de temps que vous avez réglé le montant de l'objet et qu'il est sensé avoir été envoyé ?

Parfois il faut attendre un peu longtemps avec les facéties de la poste. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

Avec un paiement par chèque, il suffit de se présenter à la gendarmerie avec le débit de son chèque et l'adresse du vendeur(pratique puisqu'il a bien fallu lui envoyer le paiement) et je peux vous dire que votre vendeur n'est pas clair du tout.
Il y a de la remontée de bretelles dans l'air, car ces affaires sont prises au sérieux et très facilement solubles sur un simple coup de fil à la brigade du lieu de résidence du vendeur.
Message 4 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

L'avantage des radars automatiques, c'est que le personnel policier "disponible" peut maintenant s'occuper des "non livraison" d'Ebay !

bonne route ! le plaisir c'est l'attente !
le plaisir c'est l'attente !
Message 5 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

alors ! on en est où dela livraison ? *****************************
Message 6 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

ça serait interressant de connaitre la suite ! *****************************
Message 7 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

flolitta
Non applicable
Avec la poste 3 solutions!B-)

Soit il faut 10 jours pour la livraison.:_|
Soit il vole le colis!]:)
Soit il le perde!X-(

Pour entrer à la poste pas besoin de CV,si tu es feignant,endormi,et à une tête à ne pas t'affoler,te voilà titulaire de la poste!UNE HONTE,vivement que la concurrence arrive!!!!!]
:) Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 8 sur 9
dernière réponse

le colis n arrive pas

1) ce que je voulais signaler, c'est qu'il n'est pas souvent donné les conclusions de l'ire de la personne qui a mis un message.......... car en plus je suis sur que tt est arrivé à bon port......

2) concernant la concurrence de la poste, il faut juste aller voir les prix en Belgique ou le privé a fait ses preuves.

3) et puis les clichés enfilés les uns au dessus des autres concernant une profession ou les employés bonjour les dégats, tant que les pauvres se boufferont entre eux... les enveloppes circulent chez les autres mais pas au niveau du smic ..... *****************************
Message 9 sur 9
dernière réponse