le 12-08-2012 23:45
Bonsoir,
J'ai recement acheté un kit sur ebay pour les ongles. lorsque je le reçois le liquide acrylique etait séché donc impossible d'utiliser. j'ai donc laissé une evaluation négative au vendeur ( et oui sans discuter avant avec lui, j'etais un ptit peu énervée, il me semble judicieux de vérifier l'état de ses produits avant d'envoyer).
Donc le vendeur me contacte et me demande de changer mon évaluation et en échange il me renvoit l'objet.
J'ai dis ok, mais je sais pas comment on fait pour changer une evaluation ?
le 13-08-2012 00:07
Bonsoir,
Attendez de recevoir votre objet avant de changer votre évaluation.
C'est d'aiileur au vendeur d'en faire la demande.
@+
le 13-08-2012 01:25
Bonsoir,
Je ne sais pas à quelle date vous avez réglé cette commande mais il faut faire les choses dans un certain ordre..
1) - IMPORTANT ---> ouvrir un litige pour objet non conforme (vous avez 45 jours après la fin de la vente..)
2) - si votre vendeur vous a promis le remplacement.... vous attendez éventuellement..
Je suppose que le produit vient de H.Kong et donc avec les délais d'acheminement, si vous n'ouvrez pas ce litige maintenant (et s'il est encore temps), vous n'aurez plus aucun recours car les délais seront dépassés..
3) - si le produit renvoyé dans les temps vous convient, vous fermez le litige..
et faites rectifier l'évaluation que vous avez déjà mise..
4) - si le produit ne vous parvient pas dans les temps ou s'il est toujours d'aussi mauvaise qualité.. vous serez "protégé".. et l'évaluation sera méritée.
Cordialement
le 14-08-2012 10:33
Bonjour,
Le vendeur insiste pour que je change mon évaluation avant qu'il envoie le produit.
Je lui ai répondu que je ne changerais mon évaluation que lorsque j'aurais reçu mon produit et que j'en aurais vérifié l'état, si il veut pas il gardera son évaluation négative, tant pis pour lui.
Je n'ai pas ouvert de litige car de toute facon j'ai du racheter un liquide entre temps.
la modification d'évaluation est ouverte jusqu'au 23 aout , vue que j'ai reçu mon colis précedent en une semaine, ca lui laisse le temps de me renvoyer mon produit pour que je change son évaluation.
En tout cas merci de m'avoir répondu 😉
le 14-08-2012 11:33
bonjour
comme vous n'avez pas contacté le vendeur ni ouvert de litige avant de mettre votre négative celui ci pourra se la faire enlever par ebay
quand il y a un souci il faut toujours respecter la procédure
cordialement
le 14-08-2012 15:04
Ah bon ????
Si il peut se la faire enlever si simplement, alors je ne vois pas trop l'interet des évaluations .....
le 14-08-2012 15:37
Bonjour,
Sauf erreur de ma part ... ne pas contacter le vendeur ou ne pas ouvrir de litige, n'est pas une raison valable en elle même pour justifier le retrait d'une négative.
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
le 23-08-2012 22:37
Sauf erreur de ma part ... ne pas contacter le vendeur ou ne pas ouvrir de litige, n'est pas une raison valable en elle même pour justifier le retrait d'une négative.
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
(...)
Bonsoir,
C'est au vendeur de faire la demande de changement d'évaluation, il faut aller dans Service clients, puis plan du site, puis évaluation, c'est noté !
Demander la modification d'une évaluation