annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

montres d'occasions

Bonjour, depuis un certain temps ,Ebay demande d'ajouter des caractèristiques suplèmentaires pourtant déjà prèsents dans mes descriptifs d'annonces  ( souhaitant un volume de 6 ou 7 caractèristiques par  objets en cours de vente ) alors que certaines de  ces  prècisions sont déja prèsentes et voir fortement développées  dans mes offres ayant l'habitude d'étoffer   mes descriptifs par 10 à 15 lignes d'éxplications par  objets , Ebay impose ce surplus d'information avec sa propre prèsentation faisant doublon avec les miennes  , mes divers pseudo familiale contiennent plus de 800 annonces,, encore faut-il pouvoir exécuter ces rajouts ,en effet ,je n'arrive pas  à réaliser  ces modifications (les  pages sautent et reviennent  à leurs positions initiale sans que les modifications insèrèes soient éffectives ) .Comme habituellement ,Ebay contacté m'a demandé d'insister et recommancer mais rien n'y fait, je suis donc bloqué et à cette vitesse de modification irrèalisé ,j'en serrai au même stade encore dans  quelques années, c'est un problème apparement technique du site dont le SAV n'a semble t-il aucunes notions et solution  ,quelqu'un pourrait-il m'éclairer avec une marche à suivre plus éfficace SVP, par avance merci, cordialement, JFL  

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

montres d'occasions

bonjour

j avais depuis plus de 10 ans plusieurs compte EB

maintenant j en ai ouvert un pour voir un peu mais il ne va pas fonctionner pendant longtemps !!!!!!!!!!

EB de plus en plus complique et opaque

par exemple je vendai des lots de vetements divers, et bien systematiquement ( nouveaute d y il y a quelques mois) il fallait renseigner la couleur , impossible 

donc a chaque fois qu une idiotie m etait demande je mettai un point

ca debloque

Message 2 sur 6
dernière réponse

montres d'occasions

bonjour  préciser la couleur est la moindre des choses

Message 3 sur 6
dernière réponse

montres d'occasions

Bonjour,

Pour des lots de vêtements ce n'est pas évident.

Message 4 sur 6
dernière réponse

montres d'occasions

bonjour

pas vraiment d accord 

quand vous vendez un lot de 40 vetements femmes divers

chacun a sa propre couleur 

j indique quoi ?

dans l attente d une reponse

avec mes remerciements

Message 5 sur 6
dernière réponse

montres d'occasions

Yo !

Vous indiquez, que vous y joignez une bouteille de pinard pour faire passer la pilule au conjoint quand le colis arrivera.

Message 6 sur 6
dernière réponse